Prince de Lu a écrit :Aïe, je lis encore une fois que KoK a eu un mauvais son.
Décidément, ce groupe n'arrivera jamais à passer à Paris avec un son potable. C'est très inquiétant de leur part, quand même.
Si ce n'était que le son... Ca doit faire 5 ou 6 fois que je vois Keep of Kalessin, seule la première était vraiment bonne (c'est con à l'époque je connaissais pas encore par coeur Armada, voire même pas du tout). Depuis, ça va de pas trop mal mais décevant à mauvais. Rien ne va : le son est systématiquement mauvais, l'interprêtation n'est pas convaincante, il manque une putain de deuxième guitare, et en live ça ressemble plus du tout à ce qu'on a sur album, c'est plat, exécuté sans classe, et ça ressemble à un peu n'importe quel groupe dans le style, surtout niveau chant. Ca fait vraiment chier.
Marduk, ben c'est quand même autre chose en live, eux ils assurent, et pas un seul moment tu te dis qu'il manque une guitare (bien que je serais pas contre en fait). Le son de batterie était parfait pour du Marduk, j'ai trouvé qu'il y avait un bon gros son, ça speedait comme d'hab', par contre niveau setlist, c'était pas vraiment comme d'habitude m'a-t-il semblé. Quelqu'un l'aurait par hasard ? J'ai pas reconnu pas mal de titres... Bien bon en tout cas.
Ensuite Kataklysm, j'aime bien sur album, j'avais pas mal apprécié au Summer Breeze dernier, j'avais adoré leur dernier passage à Paris, ben rebelote, c'était encore bien cool. Je préfère en petite salle quand même.
Et Morbid Angel, gros son aussi, bon concert, mais je commençais à être un peu fait donc c'est passé vraiment vite

(pour TDB : c'est au début de KoK qu'on a vu Pete Sandoval)