SATYRICON + ZONARIA @ La Loco PARIS.

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
darkbaz

Messagepar darkbaz » mar. nov. 25, 2008 8:39 pm

marrante la vidéo!

Sinon le concert était bien cool, pas beaucoup de surprise, mais bon je m'attendais à ce que j'allais voir donc pas de problème.

Zonaria, bin pas trop mon truc, quelques parties sympathiques mais bon j'attendais Satyricon avec impatience.

Satyr arrive sur scène, look "bow gosse" qui va en boîte, et le show commence. Beaucoup de titres des 2 derniers albums, pas mal de connerie de la part de Satyr, un putain de son et un final vraiment sympa avec Mother North et fuel for hatred où satyr demande à tout le monde de se rapprocher et de faire un "fucking brutal mosh pit". Frost assure bien j'ai trouvé, en tout cas sa baguette que j'ai récupéré a vraiment bien morflé (à 2 doigts de se péter en 2).

Pour le public, bin public de satyricon c'est à dire des jeunes, vieux, des vraiment jeunes - on a pu voir un gamin de 9 ans j'dirais et c'était marrant de voir la tête des gens quand ils le voyaient. :lol:

Bon concert au final, et j'attends jeudi et la triplette de folie (the ocean-cynic-opeth) avec impatience maintenant! :)

PS : ah oui, et pis au passage, ca m'a fait marré le speech de satyr : "vous etes vraiment un public formidable, il faudrait vous filmer pour montrer comment doit etre le public dans les autres concerts..." Quel showman :lol: :lol: :lol:
And it's a dirty job but someone gotta do it.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. nov. 25, 2008 9:41 pm

Ah, ah, la tronche de Satyr sur cette photo :D
Image

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mar. nov. 25, 2008 11:58 pm

darkbaz a écrit :marrante la vidéo!

Sinon le concert était bien cool, pas beaucoup de surprise, mais bon je m'attendais à ce que j'allais voir donc pas de problème.

Zonaria, bin pas trop mon truc, quelques parties sympathiques mais bon j'attendais Satyricon avec impatience.

Satyr arrive sur scène, look "bow gosse" qui va en boîte, et le show commence. Beaucoup de titres des 2 derniers albums, pas mal de connerie de la part de Satyr, un putain de son et un final vraiment sympa avec Mother North et fuel for hatred où satyr demande à tout le monde de se rapprocher et de faire un "fucking brutal mosh pit". Frost assure bien j'ai trouvé, en tout cas sa baguette que j'ai récupéré a vraiment bien morflé (à 2 doigts de se péter en 2).

Pour le public, bin public de satyricon c'est à dire des jeunes, vieux, des vraiment jeunes - on a pu voir un gamin de 9 ans j'dirais et c'était marrant de voir la tête des gens quand ils le voyaient. :lol:

Bon concert au final, et j'attends jeudi et la triplette de folie (the ocean-cynic-opeth) avec impatience maintenant! :)

PS : ah oui, et pis au passage, ca m'a fait marré le speech de satyr : "vous etes vraiment un public formidable, il faudrait vous filmer pour montrer comment doit etre le public dans les autres concerts..." Quel showman :lol: :lol: :lol:

On se serait pas croisé dans un fast-food par hasard? Car cette fameuse baguette me dit quelque chose... :wink: Mais Frost peut être bien plus impressionnant que ce soir-là! D'ailleurs j'ai hâte de voir un nouveau show de 1349... 8)

kill2this

Messagepar kill2this » mer. nov. 26, 2008 1:18 pm

Decidemment ce post me fait bien rire, la video de Satyr avec le toutou, il a l'air d'aimer les chiens et celui ci le lui rend bien :D
et prince de lu qui rajoute une couche avec la photo de satyr :o

darkbaz a écrit :Bon concert au final, et j'attends jeudi et la triplette de folie (the ocean-cynic-opeth) avec impatience maintenant! :)

+1
je suis en train d'écouter le dernier 'The Ocean' et je serais a cette tournée ce soir a Bruxelles :wink:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

darkbaz

Messagepar darkbaz » mer. nov. 26, 2008 6:35 pm

@ Vlad Tepes : je ne pense pas non, on dirait que Frost est à 2 doigts de péter toutes ses baguettes alors. :)
And it's a dirty job but someone gotta do it.

Araneae

Messagepar Araneae » jeu. nov. 27, 2008 11:00 am

Avec du recule , je me dis que le show de Satyricon était vraiment bien , c'est sur qu'on aurait aimé plus de Nemesis Divina ,des morceaux de DMT et The Shadowthrone ,mais bon c'est comme ça.

Pour une fois que le son à la Loco était vraiment bien reglé ,on ne vas pas trop se plaindre. C'est juste quand Satyr crie sans arret "Hail" lors des morceaux que ça devient barbant ,de plus quand il prend sa guitare ,c'est dommage de voir un pro être plus que concentré sur son'instrument,au final à 3 ou 2 guitares , visuellement , je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.

Puis pour ne pas être deçu de la Set-list , fallait bien écouter "The Age of Nero" ,un album que je trouve mi-chemin entre Volcano et Rebel extravaganza ,qui au final sonne bien.

Vivement "Morbid Angel" là ,c'est sur qu'il y aura que des anciens titres :D [/i]

mydrin

Messagepar mydrin » lun. déc. 01, 2008 11:47 am

Prince de Lu a écrit :Ah, ah, la tronche de Satyr sur cette photo :D
Image

bien marrant effectivement, j'ai du louper un épisode, n'écoutant plus ce groupe depuis "Nemesis Divina", je ne m'attendais pas à à changement si radical et à ce nouveau look à la "Danny Brillant" c'est devenu un maquereau Satyr ? :lol:
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. déc. 06, 2008 2:39 pm

Cette tournée va mal finir.

Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. déc. 06, 2008 2:40 pm

Prince de Lu a écrit :Cette tournée va mal finir.

Image

rôôôôh il a osé :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Re: SATYRICON + ZONARIA @ La Loco PARIS.

Messagepar SpiriT » dim. janv. 18, 2009 4:26 pm

Tofs en ligne /hips/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »