Heimdall a écrit :de toute façon arrêtons de débattre pour savoir si le trait est forcé ou pas,; c'était déjà le cas à l'époque de Now,Diabolical.
Relis les messages précédents, nous sommes plusieurs à dire que le concert de la tournée de "Now" était très bon.
Heimdall a écrit :Ha bien sûr il avait encore les cheveux longs lâchés et les tatouages apparents, ça faisait plus "ivöl"...
Euh, personnellement, qu'il ait les cheveux longs ou courts, je n'en ai rien à cirer, c'est juste que je pense que là, en l'occurrence, ça va avec la démarche du groupe : donner une image bien plus soft, avec une musique bien plus soft, et faire rentrer du blé. Tout ce que je demande c'est une musique de qualité, et sincère. Sa coupe de cheveux, c'est le dernier de mes soucis, en soi.
Heimdall a écrit : Et puis je sais pas, mais tout ces mecs qui vont en dilettante aux concerts et qui semblent tout découvrir une fois sur place ça me tue, vous vous renseignez jamais avant?
Sachant que justement, le concert de la tournée de l'album précédent avait été une tuerie, on pouvait encore espérer malgré tout un bon concert.
Heimdall a écrit : Ensuite ben ouais y a des 15, 16 ans qui ont découvert SATYRICON récemment avec les derniers albums, j'en avais même une bonne tripotée derrière moi...pourtant c'était pas les derniers à chanter Mother North lors des rappels.
Oui, quand j'avais 15 ans, moi aussi je suis allé voir Dimmu, et j'étais bien content d'y être, ce n'est pas le problème. Le soucis c'est que ce concert, tout le monde aurait dû en profiter, pas seulement les fanas de la toute dernière période de Satyricon (qui commence selon moi avec Now, Diabolical, et non pas avec Volcano, qui est bien au-dessus).
Et il est difficile de nier que le "old stuff" a eu un accueil bien moins enthousiaste que les nouveaux morceaux.
Et sinon, pas la peine de t'exciter, nous sommes des gens civilisés qui échangeons différents points de vues, rien de plus
