Guitariste cherche groupe ou zicos sur Paris et banlieues

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
V2.0

Guitariste cherche groupe ou zicos sur Paris et banlieues

Messagepar V2.0 » dim. nov. 23, 2008 5:52 pm

Yo,

15 années de gratte, petite expérience de scène, a joué dans pas mal de formations plus ou moins sérieuses (Crack ov Dawn en derniers).

Je cherche un groupe de metal enervé, ou musiciens souhaitant monter un projet SERIEUX et PRO (j'aurai une préférence pour monter un projet) ! Grosse motivation exigée !
Batteurs qui s'endorment sur leur double ou donnant l'impression de jouer avec des cure-dents, ou gratteux et bassistes gerbants sur les mots groove, feeling, précision et endurance, neXt --->

J'aime le melon, mais pas chez les zicos ! On évite donc l'attitude rockstar, surtout quand on a rien à revendiquer :wink: (là déjà, ça va éliminer des prétendants)

Mes influences :

Gros sons :: Meshuggah, Sikth, Gojira, Textures, Mnemic, Hatesphere, Chimaira, Devildriver, Lamb of God, Killswitch Engage, Trivium, David Hasselhoff ...

Softs :: Boards of Canada, Art of Noise, Goldfrapp, Velvet Revolver, Mötley Crüe, Nine inch Nails, Soulwax, Sigur Ros, Zero 7, Tricky, Boyz II Men ...

Côté matos, pour le moment je tourne sur une PRS, en attente de m'offrir une autre gratte ainsi qu'une petite tête Mesa pour commencer dans le bas de gamme. (joke)

Je n'ai rien contre les styles mécheux (look emocore) ou autres fantaisies du genre, je demande juste à ce que ça joue bien.

Faites tourner l'info svp.

Contact : Message privé ! (si la proposition m'intéresse, je filerai mon MSN pour discuter plus amplement du projet).

iSanctvs

annonce guitariste

Messagepar iSanctvs » mer. nov. 26, 2008 3:54 pm

Hello mec !
Epolas recherche un gratteux !
Nous sommes dans la région de Rouen !
Jètes une oreille sur www.myspace.com/epolasband
Le son n'est pas top, mais Thorsand, vocalement, représente le tournant core du groupe. Des compos plus core également attendent d'être enregistrée !
Tiens moi au courant !
A bientôt
iSanctvs & Epolas

Revenir à « Annonces Musiciens »