CERNUNNOS PAGAN FEST 3 - 20/12/08 - Obtest, Melechesh, ...

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » jeu. oct. 30, 2008 8:49 pm

Depuis peu je m'intéresse de près à la scène pagan/folk (Eluveitie power \o), et je pense venir à ce festival pour découvrir des tas de groupes qui ont l'air excellents !

Bien sûr je vais être à fond sur la radio du site (très bonne idée d'ailleurs !) pour ne pas venir en touriste :D

Rahas

Messagepar Rahas » sam. nov. 08, 2008 6:04 pm

On espère vous voir venir en masse de toute façon! :wink:
"As sealed to my fate, I pursued the one wolf"

Nokturnus

Messagepar Nokturnus » lun. nov. 10, 2008 7:08 pm

J'ai ma place bien au chaud dans mon tiroir depuis septembre :o (enfin, mes 3 places, vu que j'ai engrainé 2 potes ahah)

Simon

Messagepar Simon » mar. nov. 11, 2008 1:56 pm

bien bien :D allez on amene ses copains!!

Rahas

Messagepar Rahas » mer. nov. 12, 2008 7:25 am

C'est cool en plus on en retrouve pas mal qui étaient au Heidenfest dimanche soir. J'ai eu pas mal de confirmations ce soir là de gens qui m'ont dit venir au Cernunnos.

koalita

Messagepar koalita » mer. nov. 12, 2008 11:31 am

ça parait logique! :o

Rahas

Messagepar Rahas » mer. nov. 12, 2008 8:27 pm

koalita a écrit :ça parait logique! :o

Bah justement j'avais peur que certains fassent l'impasse de l'un pour aller à l'autre. :lol:

Vaerohn

Messagepar Vaerohn » lun. nov. 17, 2008 7:33 pm

31/10/08 - Confirmation de Metal Fighters
Une passionnée et amie Grecques viendra au Cernunnos. Afin de rentabiliser son déplacement, elle en profitera pour vendre quelques skeuds et babioles (Pin's, patch,...) N'hésitez pas à jeter un œil sur sa distro et passer commande à Elena [warriorfemme2003@yahoo.gr]... http://www.metalfighters.com

03/10/08 - Réapprovisionnement de Rock'n'Roll Voltage en places.
Les places disponibles chez notre disquaire préféré ,"Rock'n'Roll Voltage" se sont vendues très rapidement. Le dernier réapprovisionnement vient d'être fait.
ROCK'N'ROLL VOLTAGE
23 rue du Roi de Sicile
75004 Paris, France
Métro St-Paul-Le-Marais
Tél : 01 42 74 64 19

Rappel: Places toujours dispos au près de Tangui et au Black Dog.

06/11/08 - Confirmation de La Compagnie Chandra
Chandra est une nouvelle compagnie née de l’union de Shindra pour les parties chorégraphiques et de Leo Viridis pour ce qui est des aspects martiaux. Chandra invoque le merveilleux de tous temps et tous lieux, creusant volontiers jusqu’au cœur des mythes et odyssées à travers le monde pour exhumer parfois le féerique, parfois le sauvage, toujours la magie... Chandra vous proposera un combat de chevalier sur la grande scène. Pour plus d'infos, cliquer ici.

11/11/08 - Metal Obs' Partenaire du Cernunnos
Pour les férus du magazine Metal Obs disponibles gratuitement dans toutes les Fnacs de France et de Navarre, vous pourrez trouver dans le Numéro de Novembre une intéressante interview de Ashmedi de Melechesh. Pour plus d'infos, c'est ici.

14/11/08 - Nydvind remplace Aes Dana
C'est avec un regret immense que nous devons vous annoncer l'annulation d'Aes Dana au Cernunnos pagan fest 3 (Juanjo n'étant finalement pas sûr de pouvoir être présent le groupe préfère annuler). En contre partie, j'ai l'incommensurable plaisir de vous apprendre que leur remplaçant ne seront autres que les plus Norvégiens de nos Franciliens: "Nydvind". Un vent du grand Nord soufflera sur la Locomotive. Kampfar n'a qu'à bien se tenir... Pour plus d'infos sur le groupe, cliquez ici.

15/12/08 - Le Cernunnos à la radio
Pour ceux qui désirent en savoir plus sur le Cernunnos, nous vous invitons à suivre les émissions du Rock Fort Show, 93.1 Mhz tous les jeudis soirs de 19h30 à 21h. Retrouvez le Rock Fort Show sur : http://rockfortshow.free.fr

Nous vous annoncerons bientôt les passages radios du Cernunnos chez Nath-Urlich, Folk à lier, et La housse à Gratte.

16/11/08 - 2 Places à gagner / Concours des acteurs de l'ombre
Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Novembre minuit pour envoyer vos réponses par MP à Martin Silenus sur le forum des Acteurs de l'ombre uniquement. Pour lire les conditions du concours, c'est ici!!
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Nokturnus

Messagepar Nokturnus » mer. nov. 19, 2008 12:58 pm

OUH PUTAIN !!!! NYDVIND !!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! OUH PUTAIN OUH PUTAIN OUH PUTAIN !!!!!!!!!!
Image

Image

Revenir à « Archive »