"Groupe" cherche chanteur (voire bassiste) sur IDF

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
HelltrasheR

"Groupe" cherche chanteur (voire bassiste) sur IDF

Messagepar HelltrasheR » lun. sept. 22, 2008 6:52 pm

Hello headbangers of the world (of the suburbs of Paris)

Petit historique : Il était une fois dans la scène Metal francilienne -et française- un groupe nommé Whisper (sans le "S" derrière, ni le "not", ni le "-X" : ce nom a été souvent envié mais jamais égalé ! et il n'est toujours pas dispo, na...). Vous n'en entendiez plus parlé ? Normal, dernier concert en aout 2007 avant que chacun suive sa route.
Pour info : http://www.whisper.fr - http://www.myspace.com/whisperband - http://fr.youtube.com/results?search_query=whisper+nesles&search_type=

Le guitariste-chanteur et moi-même (à la batterie) remontons un gros projet après un an de réflexion. Nouveau line-up, nouvelle orientation musicale.

La nouvelle compo : Ced (guitare), Moi (batterie), un basseux et un chanteur.

Univers musical : Si des groupes comme Pantera, Bloodsimple, Trivium, Godsmack, In Flames... vous causent, et vous donnent envie de casser tout autour de vous, de sauter partout, vous êtes sur la voie du recrutement.

Les répétitions se feront dans la région melunaise, à partir d'une date inconnue... Preuve de motivation : a priori ce sera le samedi matin !

Le chanteur : devra savoir chanter ! Ni beugler, ni réciter... De plus il devra être un véritable frontman (voire showman, mais pas d'excès type néo mattel non plus), avoir une expérience de la scène, tout en sachant être présent au bon moment mais s'effaçant aussi lorsqu'il le faut. Quelques aptitudes guitaristiques pour assurer occasionnellement des parties rythmiques seraient aussi les bienvenues.

Le bassiste : On a déjà une piste... Recherche à confirmer. Mais il devra créer, être un instrument à part entière et non suivre un base rythmique ou une ligne de guitare. Scéniquement il ne devra pas se branler les couilles derrière le batteur dans l'ombre des lights.

Alcooliques notoires, ersatz de Malmsteen (je pense à l'égo), zicos impliqués dans 25 projets, ou collégiens : passez votre chemin.
Intermittents également. Restons réalistes et modestes, la tournée mondiale ne se fera pas tout de suite. On veut avant tout se faire plaisir, et tourner dans de "petites" salles en France et en Europe.

Ca vous tente ? A vos mails : helltrasher@gmail.com . Ou par téléphone : 06 72 70 42 43 (20-24h). Je vous conseille de choisir / d'envoyer 3-5 songs choisies et d'expliquer ce que vous voulez reproduire, les impressions perçues et que vous voulez faire passer. Précisez les passages qui vous plaisent et qui ressemblent à ce que voudrez jouer.

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » sam. sept. 27, 2008 3:14 pm

:) UP :P

shizuku

Messagepar shizuku » jeu. oct. 02, 2008 6:49 pm

VOUS CHERCHEZ AUSSI UNE CHANTEUSE ? OU SEULEMENT UN CHANTEUR?
www.myspace.com/spasmetal (metal extrem) [2003 - 2007]

I never try anything , I just do it !

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » jeu. oct. 02, 2008 9:18 pm

Bug, le message qui suit est parti 2 fois dans les tuyaux... :twisted:
Dernière modification par HelltrasheR le jeu. oct. 02, 2008 9:19 pm, modifié 1 fois.

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » jeu. oct. 02, 2008 9:18 pm

Hello Shizuku.

Le Metal entretient cette image machiste... Ce n'est pas forcément notre cas.

Cependant nous avions pensé à une voix masculine en effet. Si tu corresponds aux autres "critères" (frontwoman, expérience de la scène, etc...) on peut étudier la proposition.

Comment définirais-tu ton chant ? A la nightwish et consorts, dans le lyric et haut perché ? --> Auquel cas ce sera vraiment loin de ce qu'on cherche, cf les groupes qui nous servent d'influences. Ou à la Arch Enemy, dans le rauque et guttural ? --> ça devient intéressant, voire un poil trop. Ou entre les 2, et alors là il faudra qu'on entende ça...

Dans tous les cas n'hésite pas à nous envoyer un petit mail, on se boira une mousse ou un jus en discutant du projet.

Ce dernier qui se précise, puisque nous venons de confirmer une réservation de créneau dans une salle de répetition, le dimanche de 16 à 19h. Allumage des amplis et fracassage de cymbales dans 2 semaines !

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » mar. oct. 28, 2008 9:51 pm

UP ! :o

2 répètes, plusieurs axes de travail, il nous faut compléter l'équipe pour avancer correctement.

Manifestez-vous, n'ayez pas peur. (je rappelle qu'il nous faut un bassiste et un chanteur, même si on en "auditionne" un bientôt).

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » lun. nov. 17, 2008 10:49 pm

MEGA UP ! ! !

We need you ! 8)

Shintaro

Messagepar Shintaro » mar. nov. 18, 2008 4:56 pm

Heu... juste comme sa, Mélunaise, c'est quoi ?
parceque si c'es prés de chez moi, y a moyens, je suis bassiste mais malheureusement Lycéen...

HelltrasheR

Messagepar HelltrasheR » mar. nov. 18, 2008 7:20 pm

Retourne au lycée alors ! lol

Melunais, un habitant de Melun... en Seine et Marne... pas la meilleure ville où habiter... mais on fait comme on peut.

Shintaro

Messagepar Shintaro » mar. nov. 18, 2008 7:38 pm

Tu veux que je te parles des environs de poissy dans les yvelines ?

Revenir à « Annonces Musiciens »