Avis aux distros - vente en gros

Reprise des echanges sur le forum de VS
V.I.T.R.I.O.L

Avis aux distros - vente en gros

Messagepar V.I.T.R.I.O.L » lun. nov. 17, 2008 3:58 pm

Je compte me débarrasser de tout ce qu'il me reste à refourguer à bas prix
Il me reste du CD, K7, vinyles, et même t-shirt - en quantité pour chaque référence. Black/death/thrash metal et electro/indus/ambient principalement. Neuf ou très bon état occas. Je peux descendre à 1-2 euros le skeud sans pb si l'achat est conséquent. Sans boitiers ou avec.

Je ferais parvenir la liste détaillée aux intéressés

PS pour ceux qui m'ont pris des trucs récemment et qui n'ont pas encore reçu, j'essaie de faire partir tout le reste cette semaine

Blind

Messagepar Blind » lun. nov. 17, 2008 4:49 pm

Bah j'espère que ça va bien partir cette semaine, et pas que tu vas seulement "essayer". Ca fait plus d'un mois que "t'essaies" de faire partir mon colis.

Désolé, je suis un peu vener ce soir :oops:

Shitfun

Messagepar Shitfun » lun. nov. 17, 2008 8:17 pm

Idem...
En espérant que tu as rigoureusement tenu ta liste à jour: ça t'évitera par exemple de commettre des oublis et/ou de vendre deux fois le même skeud...

V.I.T.R.I.O.L

Messagepar V.I.T.R.I.O.L » mar. nov. 18, 2008 4:54 pm

Bah j'espère que ça va bien partir cette semaine, et pas que tu vas seulement "essayer". Ca fait plus d'un mois que "t'essaies" de faire partir mon colis.

ouais t'inquiète - dsl je sais que je suis lent et pour ne rien arranger j'ai trop de galères ces temps-ci

ça t'évitera par exemple de commettre des oublis et/ou de vendre deux fois le même skeud...

pour ma dernière liste c'est vrai que j'ai eu un peu de mal car j'ai eu énormément de mails, et sans faire gaffe j'ai parfois dit ok pour les mêmes trucs

cela dit, il faut savoir que j'ai plusieurs exemplaires de certains trucs - donc vendre 2 fois le même skeud c'est pas injouable

titides

Messagepar titides » mar. nov. 18, 2008 6:45 pm

Tu peux pas faire un copier coller de la liste ?

Shitfun

Messagepar Shitfun » mer. nov. 19, 2008 10:46 am

ça t'évitera par exemple de commettre des oublis et/ou de vendre deux fois le même skeud...

pour ma dernière liste c'est vrai que j'ai eu un peu de mal car j'ai eu énormément de mails, et sans faire gaffe j'ai parfois dit ok pour les mêmes trucs
cela dit, il faut savoir que j'ai plusieurs exemplaires de certains trucs - donc vendre 2 fois le même skeud c'est pas injouable

Ok. Je te conseille malgré tout d'envoyer un mail récapitulatif aux différents acheteurs afin d'éviter les désillusions à l'arrivée.

Revenir à « Débats & Discussions »