WACKEN 2009 (30/07 au 01/08)
- gardian666
- deathster666
- Muriel
steph a écrit :Putain, l'affiche est vraiment nulle, surtout pour feter les 20 ans...
L'affiche est nulle par rapport à quels critères ? Tes goûts personnels ? Dans ce cas dis que tu n'aimes pas l'affiche, c'est ton droit, mais pas qu'elle est nulle : ça fait un peu trop style "fiez-vous à moi, les autres ont des goûts de chiottes"

"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."
- Métalmaniac
Moi aussi je le proclame, l'affiche est nulle pour les 20ans du Wacken!!!
Après j'éspère être surpris par la suite, mais pour le moment, ils font un rejouer des groupes qui y sont déja passés et repassés (In extremo, In flames!!), et qu'on peut voir sur plein d'autres festivals d'été.
On parle de WACKEN, et vu l'augmentation des tickets, faut ésperer que l'affiche s'améliore...
Après j'éspère être surpris par la suite, mais pour le moment, ils font un rejouer des groupes qui y sont déja passés et repassés (In extremo, In flames!!), et qu'on peut voir sur plein d'autres festivals d'été.
On parle de WACKEN, et vu l'augmentation des tickets, faut ésperer que l'affiche s'améliore...
- metalheadlouis
Je pense qu'ils sont en pleine négociation pour les grosses têtes d'affiche qui seront confirmés d'en quelques mois... Ce serait énorme si ils nous mettaient un petit AC/DC en tête... Sinon espéront qu'ils y'aura le trio infernal du Thrash teuton Kreator, Sodom, Destruction pour fêter dignement le 20ème anniversaire et plein d'autres bons groupes!
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »