NEGURA BUNGET + NIRNAETH + OTARGOS + SVART CROWN+.. 02/11/08
- Prince de Lu
- Tetanos
- Prince de Lu
-
Devant l'urgence de la situation j'espère que vous comprendrez que nous n'avons pas les moyens de faire une com digne de l'évènement. Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à allez dans notre sens pour que nous ne regrettions pas notre décision... Parlez en autour de vous.
Je t'assure que je ne passe pas mes soirées à poster sur les fora pour faire une petite blague...
Un confirmation officielle serait la bienvenue.
Je t'assure que je ne passe pas mes soirées à poster sur les fora pour faire une petite blague...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval
- meule
Certes, mais on aimerait quand même savoir pourquoi ça annule d'un côté et que de l'autre on récupère le groupe. Problème concernant l'autres asso ? Bataille entre assos ? Negura qui s'en fout et qui est quand même prêt à ce que le concert s'arrête ? En quoi vous ferions-nous regretter votre décision ?
Sinon Negura sera au Roadburn en avril
- Martin Silenus
Vaerhon organise la soirée au Klub pour les acteurs, c'est donc bien une annonce officielle.
Après, il y a aussi moyen d'aller voir sur le forum des acteurs, et de contacter les responsables de l'asso...
Je ne fais pas partie de l'équipe orga, mais en gros, Negura (que les acteurs ont déjà fait jouer deux fois) ont appelé les acteurs il y a deux jours pour leur demander si ils pouvaient jouer dans le cadre de la soirée au Klub.
(un groupe qui préfère jouer que passer sa soirée au Moulin Rouge, on ne va pas critiquer)
Il n'y a aucune guerre entre les assos.
Quand aux RG, ils ne sont peut-être pas encore au courant...
Ils feront peut-être interdire la soirée au Klub
Après, il y a aussi moyen d'aller voir sur le forum des acteurs, et de contacter les responsables de l'asso...
Je ne fais pas partie de l'équipe orga, mais en gros, Negura (que les acteurs ont déjà fait jouer deux fois) ont appelé les acteurs il y a deux jours pour leur demander si ils pouvaient jouer dans le cadre de la soirée au Klub.
(un groupe qui préfère jouer que passer sa soirée au Moulin Rouge, on ne va pas critiquer)
Il n'y a aucune guerre entre les assos.
Quand aux RG, ils ne sont peut-être pas encore au courant...
Ils feront peut-être interdire la soirée au Klub

- Felsandre / Battle's Beer
Ce n'est pas une blague !
L'histoire me semble également plus compliquée que cela. Surtout concernant les RG qui se seraient déplacés jusqu'à la Pena Festayre. Je pense qu'on ne sait pas encore tout de cette histoire...
Même si je ne suis pas présidente de Battle'S Beer, je confirme qu'il n'y avait pas de problème concernant notre asso. Nous étions bien prêts à accueillir tous les groupes pour dimanche
Je ne pense pas non plus à une gueguerre entre asso (ou alors ce serait vraiment ridicule...
)
C'est tout ce que je peux vous dire...
L'histoire me semble également plus compliquée que cela. Surtout concernant les RG qui se seraient déplacés jusqu'à la Pena Festayre. Je pense qu'on ne sait pas encore tout de cette histoire...
meule a écrit :Certes, mais on aimerait quand même savoir pourquoi ça annule d'un côté et que de l'autre on récupère le groupe. Problème concernant l'autres asso ? Bataille entre assos ? Negura qui s'en fout et qui est quand même prêt à ce que le concert s'arrête ? En quoi vous ferions-nous regretter votre décision ?
Même si je ne suis pas présidente de Battle'S Beer, je confirme qu'il n'y avait pas de problème concernant notre asso. Nous étions bien prêts à accueillir tous les groupes pour dimanche

Je ne pense pas non plus à une gueguerre entre asso (ou alors ce serait vraiment ridicule...

C'est tout ce que je peux vous dire...
Dernière modification par Felsandre / Battle's Beer le jeu. oct. 30, 2008 12:59 pm, modifié 1 fois.
-
Le problème avec le concert à La Pena vient de la salle qui a cédé à la pression. Comme l'a précisé Martin, il nous arrive de chambouler nos concerts (ou nos weekends perso si rien n'est prévu) pour rendre service à un groupe en tournée qui nous contacte pour éviter un day-off. Il n'y a évidemment pas de guerre entre asso, les Battle's Beer sont d'ailleurs invités.
De toutes façons ces accusations sont trop grotesques pour paraîtrent crédibles.
A dimanche !
De toutes façons ces accusations sont trop grotesques pour paraîtrent crédibles.
A dimanche !
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval
-