[02 Nov] Negura Bunget+Kathaarsys+Aldaaron+Uoknal+...@ PARIS

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. oct. 28, 2008 8:21 am

Irksome Dragon

Messagepar Irksome Dragon » mar. oct. 28, 2008 10:00 am

Robert Latouffe,le retour a écrit :...Les RG n'y sont pas pour grand chose. C'est leur boulot.

Le boulot des RG (renseignement Généraux), ce n'est pas de se renseigner justement? Et non de croire aveuglement une rumeur sans chercher à la vérifier.

On connaît pas toute l'histoire, mais vous m'empêcherez pas de penser que ca pue cette histoire.
Fan d'Immortal, Dornenreich, Emperor et de Queen.

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » mar. oct. 28, 2008 12:32 pm

Tu crois qu'il ont a du temps à perdre à enqueter sur Negura ?? Franchement ??
C'est comme si tu deposais plainte pour le vol de ton slip...Tout le monde s'en fiche !!

La Roumanie signale que Negura Bunget est un groupe de faf alors en France y aura pas de Negura.
Faut pas chercher plus loin.
Les espagnoles ont été malins eux, ils ont envoyé quelqu'un sur place.
Et en France ça ne se fait plus.
Depuis au moins trois ans que je n'ai pas vu les RG dans un concert de métal.....
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mar. oct. 28, 2008 12:36 pm

On vit une époque hallucinante. Des rumeurs et zou ! C'est annulé. Mais si tu fais du rap et que tu craches sur la France, les femmes, tu es promu par le ministère de la culture ... 8O
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Tangui

Messagepar Tangui » mar. oct. 28, 2008 12:46 pm

ZeitGeist777 a écrit :On vit une époque hallucinante. Des rumeurs et zou ! C'est annulé. Mais si tu fais du rap et que tu craches sur la France, les femmes, tu es promu par le ministère de la culture ... 8O

Non certains groupes de rap on le même genre de souci,
bien que la raison évoquée est rarement "cédénazi".

Mansfrat

Messagepar Mansfrat » mar. oct. 28, 2008 12:47 pm

oui bon, on est tous d'accord que c'est totalement ridicule, , injustifié, infondé, dégueulasse etc. mais plutôt que de tous se plaindre, faut maintenant penser à aider Negura si besoin est. Ceux ci risquent de sérieux problèmes, finalement, et pourraient déposer une plainte pour diffamation, le must serait de se joindre à eux, ils risquent d'en avoir besoin.

enfin, attendons de voir la tournure que prend les évènements.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. oct. 28, 2008 2:09 pm

Tu veux attendre quoi, au juste? Si tu veux agir, contacte directement le label et le groupe par mail. Sinon, ça équivaut à ne rien faire. :wink:

Irksome Dragon

Messagepar Irksome Dragon » mar. oct. 28, 2008 3:16 pm

Robert Latouffe,le retour a écrit :Tu crois qu'il ont a du temps à perdre à enqueter sur Negura ?? Franchement ??
C'est comme si tu deposais plainte pour le vol de ton slip...Tout le monde s'en fiche !!

La Roumanie signale que Negura Bunget est un groupe de faf alors en France y aura pas de Negura.
Faut pas chercher plus loin.
Les espagnoles ont été malins eux, ils ont envoyé quelqu'un sur place.
Et en France ça ne se fait plus.
Depuis au moins trois ans que je n'ai pas vu les RG dans un concert de métal.....

Soit ils ont le temps pour faire une enquête, soit ils ne l'ont pas, et ils les oublie. Mais le travail à moitié fait, qui provoque l'annulation d'un concert sous un prétexte calomnieux, c'est scandaleux.
Fan d'Immortal, Dornenreich, Emperor et de Queen.

Mansfrat

Messagepar Mansfrat » mar. oct. 28, 2008 3:21 pm

que faire? attendre de voir la décision du groupe quant à la justice française déjà. je vais pas aller à leur place dire "ils portent plainte parce que vous êtes des sales cons" aux RG, même si je le pense!

soit dit en passant, on devrait avoir quand même plus d'informations d'ici quelques temps.

mais bon, je suis consterné aussi hein!

Skay

Messagepar Skay » mar. oct. 28, 2008 6:55 pm

putain de ta mère la femme de peu de vertue :cry:

J'suis sur que c'est un coup des Acteurs pour qu'on aille voir Otargos et compagnie :oops:

Revenir à « Archive »