[02 Nov] Negura Bunget+Kathaarsys+Aldaaron+Uoknal+...@ PARIS
- Tetanos
-
- Prince de Lu
Ah merde!
A ce concert, j'avais prévu d'initier des jeunes aux joies du fascisme, des drogues dures et des rites sodomites.
Je vais poster une news à ce sujet sur VS.
A ce concert, j'avais prévu d'initier des jeunes aux joies du fascisme, des drogues dures et des rites sodomites.
Je vais poster une news à ce sujet sur VS.
Dernière modification par Prince de Lu le lun. oct. 27, 2008 11:22 pm, modifié 1 fois.
- moonlight666
putain mais on est vraiment con en France c'est dingue ca ... ca se trouve les RG vont lire ces commentaires, et tous nous prendre pour des nazi, lol ...
Heureusement qu'ils sont pas au courant que je suis allemand, oups trop tard .. mdr
dégouté pour le groupe, vu au Summer Breeze dernier, et très bon sur scène (et je ne vois pas en quoi leur live peut faire penser à ca .. mais bon .. facile d'annuler quand on ne connait rien .. )
Merde j'ai honte de mon pays là !!
Heureusement qu'ils sont pas au courant que je suis allemand, oups trop tard .. mdr
dégouté pour le groupe, vu au Summer Breeze dernier, et très bon sur scène (et je ne vois pas en quoi leur live peut faire penser à ca .. mais bon .. facile d'annuler quand on ne connait rien .. )
Merde j'ai honte de mon pays là !!
- Prince de Lu
- ankaboott
- Robert Latouffe
Beaucoup n'ont pas tenu compte de la phrase la plus importante du communiqué :
Roumanie ===> Europe ===> Interpol ===>RG ====> Annulation.
En gros la Roumanie se plaint du comportement ou de l'activité de Negura, transmet l'info et hop ça suit son cours en déléguant au pays où se trouve le groupe.
Tous simplement.
Alors evidemment c'est plus que dommageable sachant qu'on laisse, au hasard, des "artistes" dans des courants musicaux bien plus vendeurs et exposés déballer des conneries à tour de bras et on annule Negura Bunget pour une raison obscure.
Oui c'est nul et c'est moche.
Les RG n'y sont pas pour grand chose. C'est leur boulot.
Felsandre / Battle's Beer a écrit :Le sujet est que Negura Bunget est accusé de faire la promotion du nazisme/fascisme en Roumanie.
Roumanie ===> Europe ===> Interpol ===>RG ====> Annulation.
En gros la Roumanie se plaint du comportement ou de l'activité de Negura, transmet l'info et hop ça suit son cours en déléguant au pays où se trouve le groupe.
Tous simplement.
Alors evidemment c'est plus que dommageable sachant qu'on laisse, au hasard, des "artistes" dans des courants musicaux bien plus vendeurs et exposés déballer des conneries à tour de bras et on annule Negura Bunget pour une raison obscure.
Oui c'est nul et c'est moche.
Les RG n'y sont pas pour grand chose. C'est leur boulot.