SORTIE ALBUM

Reprise des echanges sur le forum de VS
HamsterFou

Messagepar HamsterFou » lun. oct. 06, 2008 9:27 am

Salutations à vous, et merci pour le concert à Marseille de ce week-end, ça m'a permis de revoir trashounet après tant d'années.

Moreno, évite de te vautrer la gueule par terre à la fin du concert ça peut faire désordre.

Du coup me voilà en possession du dernier joujou et même de l'avant dernier.

Bon, si ce n'est que ça sonne un peu français (dédicace à Trashounet) , il est excellent ( :D )

En espérant vous revoir avant 7 ans ;)
C'est pas parce-qu'on a soif d'amour qu'il faut se jeter sur la première gourde venue.

Horus

Messagepar Horus » sam. oct. 11, 2008 6:22 am

Bon j'ai fait l'acquisition de la bête la semaine dernière mais je voulais prendre le temps de l'écouter plusieurs fois avant de venir donner mon avis :wink:

Et bien comment dire? ... Cet album est ...

EXCELLENTISSIME!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Super compos, des riffs bien accrocheurs et morceaux plus techniques je trouve (ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire!), un son comme je les aime, et cette nouvelle approche dans ton chant Moreno et bien je trouve ça nickel!

Bref, vous venez de nous pondre l'album de No Return que beaucoup attendait je crois :o

Hâte de voir ce que cela va donner sur scène, j'espère que vous allez nous concocter une petite date sur Paris prochainement :!:
Image

chevaliers du déshonneur

Messagepar chevaliers du déshonneur » sam. oct. 11, 2008 7:33 am

Un copain est aller les voir a rennes il y a peut il a adoré les nouvelles compo ! (et le reste)

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » lun. oct. 13, 2008 11:44 am

Horus a écrit :Bon j'ai fait l'acquisition de la bête la semaine dernière mais je voulais prendre le temps de l'écouter plusieurs fois avant de venir donner mon avis :wink:

Et bien comment dire? ... Cet album est ...

EXCELLENTISSIME!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Super compos, des riffs bien accrocheurs et morceaux plus techniques je trouve (ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire!), un son comme je les aime, et cette nouvelle approche dans ton chant Moreno et bien je trouve ça nickel!

Bref, vous venez de nous pondre l'album de No Return que beaucoup attendait je crois :o

Hâte de voir ce que cela va donner sur scène, j'espère que vous allez nous concocter une petite date sur Paris prochainement :!:

MERCI ça fait bien plaisir... :o
Pour Paris, si la tournée tombe,on y passera surement sinon on va essayer de faire une date unique mais pas avant 2009
A bientôt monsieur Horus et merci pour ton soutien :P

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. oct. 25, 2008 6:04 pm

MERCI pour le cd MORENO
par contre question,on est au moins deux a avoir le defaut sur le livret(les pages melangés)
et les autres vous les avez aussi?

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » dim. oct. 26, 2008 11:31 am

t'as pas un collector Taste , c'est pareil pour tout le monde .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. oct. 26, 2008 12:22 pm

MADTRASH a écrit :t'as pas un collector Taste , c'est pareil pour tout le monde .

ah c'est con!!! :cry:

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » dim. oct. 26, 2008 3:04 pm

et a part la couille sur le livret , tu en penses quoi de l'album maintenant que tu l'as ?
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. oct. 26, 2008 6:41 pm

MADTRASH a écrit :et a part la couille sur le livret , tu en penses quoi de l'album maintenant que tu l'as ?

bin il est vraiment bon comme tu me l'avait dit,je vais le mettre au bureau pour la semaine
le seul hic apres 3 ecoutes,il est trop court

Revenir à « Débats & Discussions »