rien
-
Re: [ACH] cd & dvd
titides a écrit :Je recherche des cd & dvd des groupes suivant :
- Nile
...
Mate mes listes.

"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."
- Simon
petit tuyau pour toi: j'ai vu le slaughter&apparitus de Aborted tout à l'heure chez gilbert joseph dans le rayon occaz'. J'sais pas à combien il est, mais je dirais comme ca entre 7 et 9 euros pas plus
ils avaient un dvd de opeth aussi
autres tuyaux: vas-y le plus régulièrement possible, le rayon occaz changeant tous les jours, t'as vraiment moyen de choper des bons trucs, surtout dans les bacs en plastique juste en face de la caisse du rayon métal
ils avaient un dvd de opeth aussi
autres tuyaux: vas-y le plus régulièrement possible, le rayon occaz changeant tous les jours, t'as vraiment moyen de choper des bons trucs, surtout dans les bacs en plastique juste en face de la caisse du rayon métal
-
-
Oui, tout le milieu où c'est juste rangé (heureusement quand meme) par ordre alphabétique. mais j'ai du speeder quand meme, un vigil était même venu pour me faire sortir lol. mais bon, peut etre que j'y retournerais, vendredi soir ou samedi. (ca ferme assez tard en semaine, donc ca peut encore aller, et je ne mets que 30 min pour rejoindre ma banlieue quand ca ne bouchonne pas)
Revenir à « Débats & Discussions »