Vends/Echange cds update du 11/11/2011
-
Re: Vends/Echange cds update 24 Sept. 2008 (Legions Noires
desole doublon.....
Dernière modification par MadBen le lun. sept. 29, 2008 10:27 am, modifié 1 fois.
-
Prince de Lu a écrit :[...]
Je viens seulement de lire ça.
Tu pourrais expliquer l'origine de la back cover pliée, stp. Je n'ai jamais reçu que des promos avec une back cover pliée.
non c est pas des promos, en fait avant je pliais sur la largeur 2mm la back cover pour la faire entrer dans mes fourres plastiques de DJ que j utilise chez moi afin de gagner de la place. maintenant j ai trouve d autres fourres en plastique qui me permette de les mettre dedans sans les plier.
De toute facons les promos je ne les vends pas, je les mets generalement en cadeau a ceux qui me commandent des cds. et ca m etonnerais que le label ai fait des promos a l epoque vu le style confidentiel de la chose.
LIVE FAST, DIE FAT!!!!!! FUCK LIFE!!!
RIP OFF / BAD TRADER LIST :
Virgill de TRENDKILL ENTERTAINMENT
RIP OFF / BAD TRADER LIST :
Virgill de TRENDKILL ENTERTAINMENT
- Prince de Lu
MadBen a écrit :[...]
non c est pas des promos, en fait avant je pliais sur la largeur 2mm la back cover pour la faire entrer dans mes fourres plastiques de DJ que j utilise chez moi afin de gagner de la place. maintenant j ai trouve d autres fourres en plastique qui me permette de les mettre dedans sans les plier.
De toute facons les promos je ne les vends pas, je les mets generalement en cadeau a ceux qui me commandent des cds. et ca m etonnerais que le label ai fait des promos a l epoque vu le style confidentiel de la chose.
Merci pour ta réponse, c'est plus clair.

Effectivement, ça m'étonnait aussi que des promos existent de ces sorties.
Revenir à « Débats & Discussions »