salut je m apelle niko mon groupe est ritual execution et on est tous fan d agressor.On aimerais bien ouvrir pour agressor ce serait un honeur et un privilege pour tous le groupe.
Mais voila comment faire ou ce presenter qui contacter
en esperant avoir une reponce a notre question
et vive agressor c est vraiment genial on ete bien sur au dernier concer a picco et on c est eclater on a meme eu des autographes d alex .En plus d etre super musicien il sont super cool
vive agressor
comment faire une premiere partie d agressor
-
- Alex/Agressor
Salut Nico et merci pour ton soutien..
En ce qui concerne les concerts, souvent ce n'est pas nous qui decidons qui jouera en première partie..comme cela s'est passé à Picaud d'ailleurs.
Cela arrive mais ce n'est pas le cas systematiquement.
Envoie un mail à cette adresse : agressor.event@free.fr
Ainsi ton groupe sera dans le carnet d'adresse et tu recevras les infos pour les concerts d'agressor.
A ce moment là, reprend contact, ce sera plus simple..
A bientôt et bonne continuation
Alex
En ce qui concerne les concerts, souvent ce n'est pas nous qui decidons qui jouera en première partie..comme cela s'est passé à Picaud d'ailleurs.
Cela arrive mais ce n'est pas le cas systematiquement.
Envoie un mail à cette adresse : agressor.event@free.fr
Ainsi ton groupe sera dans le carnet d'adresse et tu recevras les infos pour les concerts d'agressor.
A ce moment là, reprend contact, ce sera plus simple..
A bientôt et bonne continuation
Alex
-
meci beaucoup alex d avoir repondu a mon post
j ai envoyer un mail et j espere que cela poura ce faire un jour.
En tous cas quoi qu il arrive on sera la a vos concert pour en prendre plein les oreille et pour hurler jusqu en enfer.Tenez nous au courant de vos date futur ratter un de vos concert apres ce que j ai vu m embeterait vraiment je sait qu on pourra pas etre dans tout vos gig a traver la france mais on en fera un max
a bientot j espere
niko
j ai envoyer un mail et j espere que cela poura ce faire un jour.
En tous cas quoi qu il arrive on sera la a vos concert pour en prendre plein les oreille et pour hurler jusqu en enfer.Tenez nous au courant de vos date futur ratter un de vos concert apres ce que j ai vu m embeterait vraiment je sait qu on pourra pas etre dans tout vos gig a traver la france mais on en fera un max
a bientot j espere
niko
- satataneglier
Revenir à « Annonces concerts - Province »