2 ou 3 news histoire de dire...
-
- kuntess
- TASTOUX
-
- Funestra
- chevaliers du déshonneur
-
kuntess a écrit :Tss Tss : on va envoyer Brigitte Bardot directement - vu la tête qu'elle a maintenant, elle ferait passer les envies de sexe au pire des quetards vivant sur cette planète
non non ma poule, c'est pas la tête que regardent les queutards !!
@jo : de Agressor à Sanglier Magasine, ça va alors, tu restes dans le cochon !!

ps : je ne vise personne, même pas boucles d'or
- satataneglier
‘Tin c’est pire que de gratter une meuf pour s’inscrire ici…
Ban ça part bien
… « exactement 13 ans »… c’est sur qu’a 13 ans je vais perdre mon temps à matter des tofs de cheveulus crassouzzzz et à moitiés homos, c’est pas comme ça que je me construirai un avenir dans la finances Européenne… « ou plus ».. mouhai… + 13 ans une fille normalement constitué (pas physiquement mais mentalement) ne s’interesse pas aux metalleux… 
Ban donc je nettoie mes lunettes et je continu…
Ah ué quand même…
Jo n’encule aucun sanglier lorsqu’il a picolé, il en est incapable, où alors seulement après de longs préliminaires
Ué moi aussi je suis désolé, en plus je comptais marquer non…
Ah ué merci…
Ps: Jo est encore défoncé dans un endroit qui ne capte pas, je pense que se soir ça va être rognon confis....
Nous étions prévenus et n'avons rien fait... nous sommes tous coupable!!!!
Madame inscription a écrit :J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans
Ban ça part bien

Ban donc je nettoie mes lunettes et je continu…

une fois que j’ai lu ça je peut me retaper le traiter originel de maastricht c’est aussi précis…Madame inscription a écrit :Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
je n’admet que devant la police et encore avec un gros annuaire, le majeur étant très déplacé et largement plus douloureux.Madame inscription a écrit :Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs
Madame inscription a écrit :Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels
Alex/Agressor a écrit :Jo boit du pastis et encule les sangliers, entre deux parties de pêche, si y a pas le feu chez lui..
Ah ué quand même…
Jo n’encule aucun sanglier lorsqu’il a picolé, il en est incapable, où alors seulement après de longs préliminaires
L’agent Anti Bots a écrit :Etes vous fan de metal? *
Désolé, mais cette question stupide a pour but d éviter la présence de Bots sur ce forum.
Ué moi aussi je suis désolé, en plus je comptais marquer non…
Alex/Agressor a écrit :comme des grands (cons)..![]()
Ah ué merci…

Ps: Jo est encore défoncé dans un endroit qui ne capte pas, je pense que se soir ça va être rognon confis....
satanglier a écrit :même la SPA ne pourra rien pour eux!!!!
Nous étions prévenus et n'avons rien fait... nous sommes tous coupable!!!!

Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens... enfin si il n'a pas trop picolé...
- Alex/Agressor
- satataneglier
Revenir à « Annonces concerts - Province »