[13/09] GRONIBARD + guests @ Lille

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
youpipunk

[13/09] GRONIBARD + guests @ Lille

Messagepar youpipunk » lun. sept. 15, 2008 7:48 am

Meme pas un petit report de ce concert ???
Bon ben je me lance alors :
Je passerai sur les premiers groupes n'ayant pas regardé, d'habitude je jette un oeil mais la exceptionnellement j'avais d'autres activités :oops:
(Qui vient de dire boire comme un trou ???? :?: )
J'aurais quand meme ete jeter un oeil sur une bonne partie de set de psoriasis. J'aime bien les compos tres "cannibal corpsienne" dans l'esprit, et le cote chirurgien. Bonne energie sur scene, peut etre pas toujours super carré, mais dans ce style ca depand tellement de ce que tu entends en retour sur scene que je ne jetterai surement pas la pierre la dessus. Bref a revoir dans d'autres conditions.

Et enfin, le moment attendu par tous dans cette soirée, gronib is back comme on ne dis pas par chez nous. On va pas passer par quatre chemins, c'etais terrible :P
Quelques problemes de sons, notamment a cause d'un Alex beaucoup trop electrique pour son micro :) , mais ce n'est certainement pas ce genre de details qui va arreter ces furieux la.
On a eu le droit a tout, du nouveau, de l'ancien (les deux se melangeant tres bien), de la bite (merci gilles) du gateau, du champomy, des nounours guimauve, la grande classe :lol:
Un public tellement dechainé qu'il fut recrée pendant le temps d'un concert une pluie de sueur condensée sur le plafond de la rumeur (vite remplacé par une pluie de champomy d'ailleurs).
Bref un grand retour, un grand moment, vivement la prochaine :idea:

La set-list pour les curieux :
udufru
j'kiffe le foutre
blah blah blah
la raie..
prout de bite
nuggets no glory
mongolito
http..
cripple bitch
morceau en son clair ? (vous l'avez joué ca ?)
wouf wouf
we are french fukk you
creme de chatte
dans ton cul..
yatta yatta
va faire la vaisselle
anticrust superstar
march of the gronib
ole
rappel :
Cannibal holocaust

noiseben

Messagepar noiseben » lun. sept. 15, 2008 11:14 am

Ah ouais, c'est vrai, y avait pas encore de report :D
Très bonne soirée pour ma part... Pareil que Youpi, j'ai pas vu les premiers groupes parce que j'étais occupé à boire comme un trou (ouais, j'assume, et alors :) )

Psoriasis, ça envoie bien le boulet, bonne présence, mais le son a un peu gaché le set malheureusement... Je vais poser une oreille dessus :wink:

Et les gronib, on peut pas être déçu. Bonne ambiance. Merci pour le cake, les nounours et le champomy, ça c'est rock'n'roll :x
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

albatard

Re: [13/09] GRONIBARD + guests @ Lille

Messagepar albatard » lun. sept. 15, 2008 11:58 am

youpipunk a écrit :morceau en son clair ? (vous l'avez joué ca ?)

voui!
un grand merci à tous pour ce concert/sauna fort sympathique et surtout un énorme merci au chien qui m'a pissé dessus...va falloir que j'entame une thérapie pour espérer pouvoir m'en remettre un jour...
Bisous!
Image
Death Death Baby!!!

youpipunk

Messagepar youpipunk » lun. sept. 15, 2008 12:21 pm

plains toi, t'aurais pu te faire pisser dessus par le vieux dehors :lol:

noiseben

Messagepar noiseben » lun. sept. 15, 2008 4:31 pm

Hé, on se moque pas de mon meilleur pote de la soirée :) :) :)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...

kuntess

Messagepar kuntess » lun. sept. 15, 2008 7:25 pm

Soirée excellente !

Merci à tous les groupe set à tous ceux qui sont venus la soutenir !!!

Un second sold-out en deux week-ends, ça annonce une belle saison si les gens continuent à se mobiliser comme ça ! :x

Dommage par contre que Wattie n'ait en effet pas éveillé des pulsions perverses uro chez Oliv' :lol:

mardak666

Messagepar mardak666 » ven. sept. 19, 2008 9:31 am

Bon aller je fais un effort pour parler de ce concert

Les pso ont été bon, bien que je ne sais pas trop ce qu'on pu entendre les mecs qui étaient devant (on entendait pas le chant), bonne énergie, pas le meilleur des psos mais pas le pire

Ultra vomit eu non gronib: faisait longtemps que je ne les avais pas vu, c'étaient comment dire, chaotique comme concert (le dernier pour ma part date du club dunois à Paris)
le cake était très bon, champomie (pas eu le temps d'en boire, au moment ou la bouteille arrivait vers moi elle était déjà vidé par mon voisin !lol)

De là ou j'étais placé on ne comprenait pas grand chose, mais concert sympa, bonne ambiance, et c’est la première fois que je vois la rumeur partir en pogot générale dans toute la salle.

je suis repartie avec le vinyle dédicacé :idea: ( non pour le moment je ne le vend pas , j'ai promis au groupe ! lol, enfin sauf si on me le rachète une fortune, là ya moyen! lol;!)

Voili voilo.

:!:
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » dim. sept. 21, 2008 11:25 am

excellent concert en effet ! je ne regrette pas d'etre venu de chartres d'abord pour le raismesfest et ensuite d'avoir loupé saxon pour un concert aussi génial.

je salue le vieux poivrot tjrs présent aux concerts (jamais le meme mais toujours la) ! Salut Richard !!

un salut aussi aux membres de stab your mistress qu'on a rencontré ce soir la ! le fanzine se prépare doucement !
...

noiseben

Messagepar noiseben » dim. sept. 21, 2008 12:07 pm

:D :D :D C'était donc toi... :arrow:

Revenir à « Live Reports »