2 ou 3 news histoire de dire...

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Alex/Agressor

2 ou 3 news histoire de dire...

Messagepar Alex/Agressor » mar. sept. 09, 2008 12:44 pm

Salutations metalliques
Quelques news vachement captivantes, qui font le plaisir des petits comme des grands (cons).. :P

Pierrick attend la sortie de son nouvel album avec PHAZM, dont Gorgor (ex AGRESSOR également ) est membre aussi., d'ailleurs bravo à lui pour sa réussite à la M.A.I.

Jo boit du pastis et encule les sangliers, entre deux parties de pêche, si y a pas le feu chez lui..

Moi même je joue exceptionnellement avec E.FORCE (Eric Forrest ex- VOIVOD) au Raismes fest ce samedi 13 septembre ..

Quant à Romain plus de news depuis qu'il a annoncé son arrivée dans NECROPHAGIST..J'aurais aimé avoir un coup de fil de sa part plutôt que de l'apprendre par internet..

Bref je suis toujours sur le prochain DVD de AGRESSOR et le remix de "Symposium of Rebirth", étant tout seul à le faire, ça prend forcément plus de temps..

Pour ceux qui se posent (encore) des questions sur LOUDBLAST, sachez que moi aussi..Le seul que je vois regulièrement c'est Jam et c'est seulement pour boire des coups et fumer des pets..

Et pour ceux (bis) qui se demanderaient pourquoi nous ne sommes pas dans les festivals cet été, sachez que les propositions qu'on nous a faites étaient tellement merdiques et peu nombreuses que j'ai preferé refuser plutôt qu'être traité comme de la merde et présenter un set minable dans des conditions douteuses. (un peu de respect pour les groupes et le public ne fait pas de mal)

A bientôt pour de prochaines aventures.
Alex

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mar. sept. 09, 2008 4:45 pm

merci ALEX

je vais esayer de vous faire jouer avec ADX a DUNKERQUE

Spawn

Messagepar Spawn » mar. sept. 09, 2008 7:06 pm

Rha lovely...
Enfin un peu de news... on pourrait mégoter sur le fait qu'elles ne sont pas toutes bonnes (loin s'en faut...) mais bon, par les temps qui courent, y'a que 2 trucs à faire, c'est patienter et renouveller notre support au groupe...

Vivement qu'on vous revoie sur la route...

d426

Messagepar d426 » mar. sept. 09, 2008 7:15 pm

ouai que se soit avec agressor ou loudblast.

Alex/Agressor

Messagepar Alex/Agressor » mar. sept. 09, 2008 8:18 pm

merci du soutien ! c'est exactement ce qu'on attend du public qui nous suit !
Mais malgré les longs silences( dûs au fait qu'on est tous très occupés et qu'on est pas des pros en communication !) vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous...

chevaliers du déshonneur

Messagepar chevaliers du déshonneur » mar. sept. 09, 2008 8:40 pm

Alex/Agressor a écrit :merci du soutien ! c'est exactement ce qu'on attend du public qui nous suit !
Mais malgré les longs silences( dûs au fait qu'on est tous très occupés et qu'on est pas des pros en communication !) vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous...

c'est le principal , total suport également :wink:

Spawn

Messagepar Spawn » mer. sept. 10, 2008 9:46 am

Alex/Agressor a écrit :...vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous...

Faut juste être (très) attentifs et bien tendre l'oreille au risque de rater LA communication annuelle ;)

Mais bon, tant que les albums sortent et qu'on peut vous croiser un peu en concert, tout roule... (et on parle même pas du DVD... depuis le temps que j'ai mis du pognon de côté pour ça, je vais pouvoir m'en payer deux rien qu'avec les intérêts ) :)

A tout bientôt !

Sibylle

Messagepar Sibylle » mer. sept. 10, 2008 1:36 pm

Ouais moi aussi j'attend Agressor en concert !!!!

d426

Messagepar d426 » mer. sept. 10, 2008 7:57 pm

idem car jamais vue en concert contrairement à loudblast

kuntess

Messagepar kuntess » jeu. sept. 11, 2008 6:35 pm

Moi je dis qu'il faut prévenir la SPA parce qu'on peut pas laisser faire ça aux sangliers....

Revenir à « Annonces concerts - Province »