scarve news
- napalmdirk
Je pense que le temps est venu de rassurer les sceptiques… Non, il ne reste pas que Pat dans Scarve ! Sylvain, Loic et moi-même faisons toujours partie du groupe, et bien que nous ayons été très occupés ces derniers temps, Scarve est bel et bien en vie ! Il a simplement fallu qu’on laisse passer un peu d’eau sous les ponts nancéens... A l’occasion des récents concerts de Soilwork, Sylvain et moi avons pas mal discuté, et nous avons décidé d’attaquer prochainement l’écriture du successeur de "The Undercurrent". On vous donnera plus de détails dans les mois à venir, mais je peux d'ores et déjà vous garantir que notre cinquième album sera du 100% pur Scarve sans compromis !
PS : le site officiel revient bientôt !

PS : le site officiel revient bientôt !
- The_cyrhus
- War Psaume
Ah ben, pour une nouvelle, c'est une super nouvelle ! Au niveau vocaux, ca donne quoi?
C'est pas évident de pas avoir de nouvelles pendant plusieurs mois... Tu te dit qu'il sont trop occupé dans leur groupe respectif !
SCARVE : Appel a l'unité !
Allez, bon courage ! Pondez nous une galette qui dilate le dilatable, Nom de dieu !
Vivement une tournée digne de ce nom !
C'est pas évident de pas avoir de nouvelles pendant plusieurs mois... Tu te dit qu'il sont trop occupé dans leur groupe respectif !
SCARVE : Appel a l'unité !
Allez, bon courage ! Pondez nous une galette qui dilate le dilatable, Nom de dieu !

Black, Death, Wine

- Aghahowa
Re: scarve news
Hello metalheads!
Yes, we know... Things have been snail-paced for SCARVE the past year and a half... But we're alive and kicking, and this is the perfect time to break the silence!
Right now, we're putting together a bunch of brand new tracks for our upcoming fifth album. Not sure yet when we'll hit the studio- possibly sometime later this year. But one thing is certain: this next audio missile will be absolutely MASSIVE!!!
Now, I'm sure you're all wondering who's gonna be screaming their lungs out for SCARVE. Well, we recently decided that it's pretty obvious no one could do it better than Lawrence Mackrory, who honored us with his exceptional work on "The Undercurrent", and agreed to sing on the next album as well. We're all very proud and happy to have Lawrence in our ranks, and extremely excited to bring you, our fans, a whole new collection of blasting futuristic death metal!
More news coming soon... Keep checking back!
/Dirk & SCARVE
- cyril_glaume
Revenir à « Annonces Musiciens »