PersistenceTour : Born From Pain 09.12 @ élysée montmartre

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
pj666

Messagepar pj666 » mer. juil. 23, 2008 2:17 pm

Born from pain en tête d'affiche ça m'a interpellé, :lol: j'ai regardé sur le site et voilou :

Image
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. juil. 23, 2008 3:04 pm

C'EST BFP EN OUVERTURE???? :?: :?: :?: :?: :?:

adrian smith

Messagepar adrian smith » mer. juil. 23, 2008 3:28 pm

Ben c'est pas tres etonnant...BFP à quand meme une renomée beaucoup moins importante que Sick of it all ou meme HSB...C'est un peu plus discutable vis-à-vis de Terror,mais bon c'est comme ca,il faudra attendre un passage en tete d'affiche pour voir un vrai concert des hollandais (d'ailleurs ils ont annulé à Dour samedi dernier :?: ).
En tout cas c'est une affiche enorme,j'espere que la suite de l'affiche reserve aussi de bonnes surprises!Content aussi que Heaven Shall Burn joue enfin dans une salle de "grande" capacité à Paris,ca leur fera certainement pas mal de nouveaux fans!Pour les frontaliers il y a une date le 12 décembre à Sarrebruck en allemagne,j'y serais certainement :arrow:

titides

Messagepar titides » sam. juil. 26, 2008 8:58 am

Si je peux, j'essayerais d'en être ...

sale con

Messagepar sale con » sam. juil. 26, 2008 3:56 pm

Un ptit groupe Français en ouverture ??? Primal Age par exemple :roll:

Ilhan

Messagepar Ilhan » sam. juil. 26, 2008 5:09 pm

adrian smith a écrit :Ben c'est pas tres etonnant...BFP à quand meme une renomée beaucoup moins importante que Sick of it all ou meme HSB...C'est un peu plus discutable vis-à-vis de Terror,mais bon c'est comme ca,il faudra attendre un passage en tete d'affiche pour voir un vrai concert des hollandais (d'ailleurs ils ont annulé à Dour samedi dernier :?: ).
En tout cas c'est une affiche enorme,j'espere que la suite de l'affiche reserve aussi de bonnes surprises!Content aussi que Heaven Shall Burn joue enfin dans une salle de "grande" capacité à Paris,ca leur fera certainement pas mal de nouveaux fans!Pour les frontaliers il y a une date le 12 décembre à Sarrebruck en allemagne,j'y serais certainement :arrow:

C'est même extrêmement logique.
Terror aurait même pu prendre la place de HSB sur l'affiche je pense, vu leur renommé.

Et en première partie Monsieur Po voyons :D
Tiens d'ailleurs Primal age je les ferais ptet viendre vers novembre à paris.... on verra...
Image

Ahab

Messagepar Ahab » lun. août 25, 2008 9:16 am

PERSISTENCE TOUR 08'
w/SICK OF IT ALL, BORN FROM PAIN, HEAVEN SHALL BURN, H2O, TERROR more to come...

09 Dec 2008 - Elysee Montmartre, Paris - Portes 18h00

22 euros sur www.anthemprod.bigcartel.com
36,30 euros sur Fnac, fnac.com, ticketnet.fr, Virgin, Carrefour

www.anthemprod.com - www.myspace.com/anthemprod - www.myspace.com/persistencetour

Tangui

Messagepar Tangui » lun. août 25, 2008 9:57 am

Premier message mis à jour.

Bravo pour l'effort sur le prix de la prévente directe :!:

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » lun. août 25, 2008 10:58 am

Ca fait plaisir de retrouver des tarifs a peu pres normaux pour les concerts (je parle pas du tarif FNAC biensur)
hop ça va aller dans la musette des que je suis certain d'etre dispo.

pj666

Messagepar pj666 » mer. août 27, 2008 3:20 pm

MOUSSOR a écrit :Ca fait plaisir de retrouver des tarifs a peu pres normaux pour les concerts (je parle pas du tarif FNAC biensur)
hop ça va aller dans la musette des que je suis certain d'etre dispo.

C'est clair, et c'est comme avec Dark Tranquillity, je prendrai une prévente pour soutenir ce genre d'initiative ! :!:
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Revenir à « Archive »