Hell Metal 23/08/08 - Melechesh, Devian, ...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kill2this

Hell Metal 23/08/08 - Melechesh, Devian, ...

Messagepar kill2this » dim. août 24, 2008 3:08 pm

Je lance un petit report du Hell metal de ce samedi a Chapelle lez herlaimont mais je n'ai pas enormément de chose a raconter étant donné que je n'ai vu que 4 groupes sur 14 :D

Bref, on arrive vers 19h30, juste avant In-quest, bon set comme d'hab mais je commence a saturer et apres 20 min j'en avais deja marre.
On a quand meme regarder les 5 dernieres minutes des locaux de Mystica (qui font la permanence pour les HE:LL metal), ca bougait bien sur scene, toujours efficace et toujours la meme chose, suivant.
Devian et Legion toujours aussi rock n roll, des stages dans le (maigre) public, faisant un petit tour dans la salle pendant le show. J'ai trouvé le concert plus 'trash' que d'habitude, mais c'etait peut etre le son qui etait assez grave et saturé, mais bon concert quand meme.
Melechesh, tete d'affiche du fest qui jouent devant 50 personnes max, mais pourtant c'etait encore la grosse claque, la set list classique : Of Mercury and Mercury - Leper Jerusalem - Deluge of Delusional dreams - Ladders to Sumeria - Apkallu Counsel - Triangular Tattvic Fire - Rebirth of the Nemesis - Secret of Sumerian Sphynxology (dans l'ordre je pense), un son assez bon et une bonne présence scenique.
Malheureusement, un gamin qui faisait un peu le golmon sur scene s'est pris un coup de pied d'Ashmei dans le bide, pas vraiment fort mais le geste etait assez mechant et il a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas que l'on monte sur scene (contrairement a tous les autres groupes de la journée :? ), ensuite, a la fin du concert, ce gamin n'a pas été plus malin que de balancer le pied de micro sur la gratte d'Ashmedi, on a revu celui ci sortir de la salle enragé en cherchant apres celui qui avait fait ca. Quand on est reparti, on a revu le kid avec tout Melechesh autour de lui en demandant si c'etait bien lui, nous, on ne voulait pas se meler de ca et surtout on n'allait pas balancer un gamin qui a fait une connerie, je suppose que l'orga a du s'occuper de ca et que le petit n'a pas passé un trop mauvais quart d'heure 8)
Si quelque a plus de nouvelles par rapport a cette histoire ...

A part ca c'etait un bon petit festival mais ma grande deception etait de voir si peu de monde et encore moins pour les tetes d'affiche que pour In-Quest ou Mystica, je ne serais pas la pour la prochaine edition du 10 novembre (Heidenfest en meme temps) mais j'espere qu'il y aura quand meme plus de personnes qui se bougeront le cul :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

hell-metal

Messagepar hell-metal » lun. août 25, 2008 4:30 pm

hell-o
merci pour ton report
on a pris en charge les frais sur la guitare de Melechesh pour éviter tout problème.
Ce qui me surprend sur ton live report est que tu dis que Melechesh a joué devant 50 personnes, alors qu'ils devaient etre entre 120 et 150 personnes
nous avons fait pas loin des 400 entrées sur le fest, c'est clair que dans une salle de 600 places ca fait pas rempli mais de là à dire qu'il n'y avait pas grand monde....
Il est vrai que dans notre région , les groupes Belges attirent plus de monde que les tête d'affiche....

rendez vous les 10 et 11 novembre, le fest sera en deux jours avec Hate et Dagoba,....

que la fête continue :x :x :x :x

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. août 26, 2008 5:46 am

petit live report avant le gros live report (en cours de rédaction et tri des photos) :

c'était muy bien de chez muy bien, ca fait plaisir de voir une affiche aussi bonne à un quart d'heure de chez soi (ça change des 100 bornes aller et 100 bornes retour pour se farcir trois groupes pas top et une bonne tête d'affiche à Anvers) !

Quelques bonnes claques, en tout cas, vivement les prochaines dates !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

kill2this

Messagepar kill2this » mar. août 26, 2008 8:12 am

hell-metal a écrit :hell-o
merci pour ton report
on a pris en charge les frais sur la guitare de Melechesh pour éviter tout problème.
Ce qui me surprend sur ton live report est que tu dis que Melechesh a joué devant 50 personnes, alors qu'ils devaient etre entre 120 et 150 personnes
nous avons fait pas loin des 400 entrées sur le fest, c'est clair que dans une salle de 600 places ca fait pas rempli mais de là à dire qu'il n'y avait pas grand monde....

c'est vrai que j'etais tout devant pour Melechesh et je ne me suis pas vraiment retourne pour voir le monde derriere moi, puis la salle etait relativement grande, j'avais l'impression que c'etait vide, tant mieux si vous avez eu pres de 400 entrees.
Et pour la gratte d'Ashmedi c'etait important comme degats? le p'tit n'a pas passe un trop sale quart d'heure? 8)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

hell-metal

Messagepar hell-metal » mar. août 26, 2008 8:37 am

Melechesh sont des gens civilisé, cela a parlé ferme mais sans plus
et puis on a pris nos engagements
le petit étaitypas si petit que ça , je pense qu'il approche la trentaine.... :)
il y a une grosse griffe sur la guitare pas plus

kill2this

Messagepar kill2this » mar. août 26, 2008 11:39 am

ok lol

il avait l'air jeune mais comme je fais presque 2m il est quand meme petit pour moi :D
(\_/)
(O.o)

kill2this

Messagepar kill2this » dim. août 31, 2008 10:40 am

Mister Patate a écrit :petit live report avant le gros live report (en cours de rédaction et tri des photos) :

c'était muy bien de chez muy bien, ca fait plaisir de voir une affiche aussi bonne à un quart d'heure de chez soi (ça change des 100 bornes aller et 100 bornes retour pour se farcir trois groupes pas top et une bonne tête d'affiche à Anvers) !

Quelques bonnes claques, en tout cas, vivement les prochaines dates !

j'attend encore le gros live report, j'ai pas oublié :D
(\_/)
(O.o)

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » lun. sept. 01, 2008 11:30 am

kill2this a écrit :[...]

j'attend encore le gros live report, j'ai pas oublié :D

Moi non plus, ca vient (j'ai dû réinstaller mon pc ce w-e, ce qui a pris bcp de temps) ;)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

chbrun666

Messagepar chbrun666 » lun. sept. 01, 2008 5:39 pm

hell-metal a écrit :Melechesh sont des gens civilisé, cela a parlé ferme mais sans plus
et puis on a pris nos engagements
le petit étaitypas si petit que ça , je pense qu'il approche la trentaine.... :)
il y a une grosse griffe sur la guitare pas plus

Moi je dis si les gens ont envie de monter sur scène, qu'ils jouent dans un groupe plutôt que faire chier ceux qui y sont. Tous les groupes n'ont pas l'esprit hardcore a vouloir du monde sur scène pendant tout le concert. Nile et Melechesh n'en font pas partie, et c'est très bien comme ça. Quand je vais voir un concert, c'est pas pour voir des mongoliens sur scène, sauf pour Benighted par exemple, mais là ça fait partie de l'ambiance.
Image

hell-metal

Messagepar hell-metal » lun. sept. 01, 2008 6:35 pm

je pense aussi qu'il faut savoir respecter le choix du groupe

Revenir à « Live Reports »