waouh!!! quelle polémique la partie "WT".
Si quelques uns ont lu ma présentation, ils savent que je travail pour un webzine consacré aux femmes dans le Metal & courants alternatifs donc forcément, on apprécie (ou pas WT).
Bon, les insultes c'est vrai que ce n'est pas trop utile et un peu méchant faut le dire mais tout le monde n'aime pas le "Metal Barbie"!
Je n'étais pas au concert à Arras mais j'étais là au parc des princes en 2005 et ai vu WT en 1ère partie d'iron maiden. J'aime bien ce groupe mais leur précédent album était à chier et je n'avais pas aimé leur prestation!
Recadrons un peu. WT est un des meilleurs et plus célèbres groupe du genre, mais à Arras, ils n'étaient pas face au bon public et ça n'a surement pas jouer en leur faveur!
Après lancer des insultes et géner ceux qui étaient venus pour voir WT (y'avait beaucoup de fans!!) c'était pas cool. Même si je déteste un groupe de 1ère partie, j'reste calme ou boit un coup et n'emmerde pas les autres qui apprécient le show

c'est juste ce point que j'aimerais souligner
Après les goûts et les couleurs, chacun a les siens

Moi je reste à l'époque de Theatre Of Tragedy pour écouter du vrai Metal à chant féminin