Question sur le Decapitated live @ Nottingham

Reprise des echanges sur le forum de VS
Orgasmatron

Question sur le Decapitated live @ Nottingham

Messagepar Orgasmatron » sam. août 16, 2008 11:03 am

Voilà, je ne suis pas spécialement fan des polonais mais j'ai en ma possession un exemplaire du live à Nottingham. J'ai vu qu'il était limité à 1000 exemplaires mais est-ce vraiment un truc recherché? La cover et le cd en lui-même ressemble à un cdr mais cela n'en est pas un, c'est un truc pressé.
Merci pour votre aide ;)

Image

Shake The World

Messagepar Shake The World » sam. août 16, 2008 1:09 pm

Ben, je pense pas qu'il soit vraiment très rechercher, vu que maintenant on peut le retrouver en DVD bonus avec Winds Of Creation.
Mais je n'ai jamais vu ce CD-R alors, tu peut, peu être, te faire des sous-sous avec
Image

Orgasmatron

Messagepar Orgasmatron » sam. août 16, 2008 1:24 pm

ouais effectivement jcrois aps que ça soit le live en lui-même qui soit recherché mais ptêtre l'objet en lui-même. Moi je sais que si c'était un groupe que je kiffais bah cet objet est très très sympa

Blind

Messagepar Blind » sam. août 16, 2008 4:04 pm

En fait, ce live était à l'origine sorti en édition limitée en tant que cd bonus du dernier album "Organic Hallucinosis" et je crois bien que c'était seulement réservé au marché anglais. Donc peut-être que c'est l'édition entière qui est recherché mais rien que le cd bonus doit un peu l'être.

ToS

Messagepar ToS » sam. août 16, 2008 9:15 pm

je l'ai aussi ce truc la
c'est pas un cd-r mais bien un cd pressé qui a l'aspect du cd-r

on me l'avais filé en magasin lors de l'achat du dernier album, il y'en avait qq copies de filé par ci par la, apres je ne sais pas si il s'agit d'un promo vu que rien n'est mentionné.
Image

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » sam. août 16, 2008 9:57 pm

et moi j'avais ce live sur le dernier album "Organic Hallucinosis" mais il y avait un coté du CD avec l'album et l'autre avec le live (je ne connais plus le nom de ce format mais je sais juste que c'était de la merde)

Revenir à « Débats & Discussions »