METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
wasted

Messagepar wasted » sam. août 16, 2008 12:26 pm

obligé de remettre cette photo du metontour:
Image

Le cadre était vraiment magnifique.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » sam. août 16, 2008 12:34 pm

Image

Sauvez un chien , tuez un punk

L.G.

Messagepar L.G. » sam. août 16, 2008 12:53 pm

Moi, pour ma part, j'était venu pour METALLICA,et bien génial :D
J'ai bien aimé le petit jeu de doigts de James et tout le reste!!!!!!!
La grande place d'arras devait un peu sentir l'urine le lendemain :?: !!!! pas top sur ce coup l'orga!!!!

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. août 16, 2008 1:34 pm

SpiriT a écrit :[...]

ce qui me fait penser que je suis encore passé pour un vieux con pendant l'interminable queue pour entrer dans ce putain de site ...
J'avais mis un tshirt 'Wherever i may roam', sur lequel sont inscrites au dos les paroles. Et donc un groupe derrière moi essayait de déchiffrer les paroles histoire de passer le temps (un peu plus tard ils essaieront autre chose qui leur demandera u peu plus d'effort : arracher un panneau sens interdit)
Une nana demande
-"c'est quoi ?".
Le mec à côté
-"c'est la 5 c'est Wherever i may roam"
la fille qui veut voir l'autre côté du tshirt me demande de me retourner ... je m'éxécute et lui répond tranquile :
-"ben c'est un titre récent pourtant"
forcément, pour moi un titre du black album ... en plus c'est mon tshirt des mets le plus récent ...
et elle de me répondre
-"ah ben j'étais tout juste née"
[...]

Ca s'arrange pas tout ça :lol:

c'est con que je suis pas aller,j'avais des vieux t-shirt de 89

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. août 16, 2008 1:36 pm

TASTEMANDEATH a écrit :[...]

c'est con que je suis pas aller,j'avais des vieux t-shirt de 89

à la base je voulais prendre mon tshirt de la tournée européenne de Justice ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. août 16, 2008 1:36 pm

doublon :idea:
..............
Dernière modification par SpiriT le sam. août 16, 2008 2:14 pm, modifié 1 fois.

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » sam. août 16, 2008 1:38 pm

SpiriT a écrit :[...]

à la base je voulais prendre mon tshirt de la tournée européenne de Justice ^^

et dire que certain avait jamais vu METALLICa,on est vraiment des vieux!!!!!! :wink:

t'as fait des photos?

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. août 16, 2008 2:13 pm

TASTEMANDEATH a écrit :t'as fait des photos?

Nope, je n'ai même pas fait de demande ...
D'une j'avais un gros doute sur mes chances d'avoir une accred'
De deux, ca m'a permis de profiter à l'ancienne (ce qui ne m'arrive quasiment plus) du concert dans son intégralité :!:

Et vu la prestation, j'ai bien choisi mon heure :D
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

St'F

Messagepar St'F » sam. août 16, 2008 3:52 pm

Enorme, génial, superbe, du tout bon pour Metallica :P
2ème fois que je les voyais et encore une fois excellent. Grosse prestation, bonne set-list et des effets pyro bien sympa. Vivement la prochaine.

Gojira, grosse baffe d'entrée. Les 2 nouveaux morceaux donnent bien.
Within Temptation, sympa mais sans plus. Et je les ai déjà vu (oui j'avoue) en meilleur forme.

blackfire6

Messagepar blackfire6 » dim. août 17, 2008 2:36 pm

Bordel, quel concert.

J'avais quand même sacrement les boulles d'avoir loupé plus de la moitié de Gojira (j'ai "sérieusement" vu 2-3 morceaux), la faute à une orga bien foireuse.
N'empêche que le set des Francais deboitait quand même sévère.en plus, ils bénéficiaient d'un son énorme et sur scène, ya de l'énergie chez cees gars là.

Je passe sur Within qui est un groupe que je n'ai jamais écouté.En studio, je trouve ça très moyen.
Ca passe un peu mieux en concert, mais malgré quelques bonnes idées dans la musique, c'est quand même pas terrible.

Par contre, Metallica, c'est carrement la mandale dans la gueule.
Après une attente assez longue (il faut le dire), Ecstasy Of Gold du maître Morricone retentit, puis arrivé des Four Horsemen sur scène.
Plus de 2 heures de show monstrueux.Le groupe est en grande forme, et ne lésine pas sur les effet (intro de One particulierement réussie), avec -au programme- Détonations, pétards formants des champignons, feux d'artifices et lance-flammes a quelques reprises.

C'était ma premiere pour Metallica, et on m'avais parfois dit qu'ils ne valaient pas tant que ça en concert.D'la merde! c'est monstrueusement bon, et la machine est super bien huilé, ca sent le pros, quand même.

Pour résumer, c'était un franchement super bon concert.

Les seuls petites imperfections ont été causées l'orga incompétente (entrée terriblement lente, toilette payantes (ce qui a rapidement tourné court car une majorité de métalleux a préféré uriner contre les affiches qui délimitaient la zone du concert, ce qui a eu pour effet la disparition des 50 centimes demandés a l'entré des toilettes), des fouilles totalement bidons (ils vérifient les bouteilles d'eau, mai on peu planquer sans problèmes un couteau dans le fond de son sac, et ils vendent des bouteilles de Coca a l'intérieur du concert) etc...)

Et en plus, le nouveau ttitre proposé par Metallica, a l'air bien sympa quand même, ca laisse présager mieux qu'un St.Anger bis, ce qui aurait été vraiment con, quand même.
Tiens, et puis il m'a semblé voir Panda, l'ex chanteur des Pitbulls In The Nursery.

verdict le 12 septembre prochain.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche.
Le profil last.fm, au cas où.
Le projet Cyber/Indus d'un pote et notre projet Black/Indus, ça vaut le coup pour les intéressés : TROHNN & MaleBeste

Revenir à « Live Reports »