Cradle Of Filth ne remplace pas Slipknot au Trabendo,26 aout

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Oogway

Messagepar Oogway » jeu. juil. 24, 2008 5:42 pm

Tangui a écrit :cadeau = invitation pour le concert du Trabendo ???? ou pas ???? :cry:

Dernieres nouvelles du front "Putain mais comment qu'on fait pour aller a ce concert ?" :

1/ Oui, il faut commander l'album sur le site de Roadrunner pour participer a un tirage au sort et gagner eventuellement une place (je repete le mot "eventuellement").

2/ La scene du Trabendo etant trop petite pour contenir tout le groupe et le materiel qui va avec, ils vont faire une scene speciale en utilisant la fosse basse pour faire une scene quasi centrale. Comme le concert sera filme pour une diffusion sur internet plus tard (sans doute apres les concerts de novembre au Zenith), y'aura des cameras un peu partout.
Resultat de tout cela : moins de places. On passerait de 700 a 300 places qui seront donnees sous forme d'invitations.

Donc pour moi (et pour beaucoup d'autres) ca sera au Zenith en novembre avec Machine Head et COB.

Tangui

Messagepar Tangui » ven. août 15, 2008 11:44 am

CONCOURS ROADRUNNER POUR GAGNER SA PLACE --> http://www.roadrunnerrecords.fr/ConcoursSlipknot/
Dernière modification par Tangui le jeu. août 21, 2008 8:12 pm, modifié 2 fois.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. août 15, 2008 1:17 pm

Fallait pas le dire :?: :?:
:lol:
Lebo va jouer maintenant :oops:

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. août 20, 2008 3:18 pm

"A nos fans:

C'est avec beaucoup de regrets et de déception que nous avons été obligés d'annuler nos apparitions aux festivals Européens de Leeds, Reading, 2 Days a Week, Area 4, ainsi que les performances pour MTV Europe et Virgin 17. L'autre soir, Joey Jordison s'est cassé la cheville, et les médecins lui ont conseillé de ne pas s'appuyer sur sa jambe pour empêcher la blessure de s'aggraver ou de conserver des séquelles permanentes.

Nous savons que vous serez énormément déçus, et nous aussi. Annuler des concets n'est jamais une décision facile à prendre, et nous nous excusons auprès de nos fans, de nos amis, de notre famille, de ne pas pouvoir venir nous éclater avec vous.

Nous serons en Europe au mois de Novembre, et on a hâte de vous voir.

Stay (sic),

Slipknot"

:?: :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ChokingOnBile

Re: Slipknot au Trabendo le 26 aout.

Messagepar ChokingOnBile » mer. août 20, 2008 9:24 pm

Caacrinolas a écrit :Slipknot jouera au trabendo le 26 aout prochain dans le cadre des "trabendo sessions"

Pas de préventes, ça sera apparemment uniquement disponible sur invitation et concours.

Je sort mon fusil est me prépare a tuer qui devrais-je pour y assister.

je rêve, le mec chie sur le deathcore mais tuerais pour allez voir un groupe encore plus gay que n'importe quel groupe de deathcore... bravo... belle contradiction.... ne pas aimer le deathcore parce que c'est gay mais allez voir un groupe de neo metal c'est le ponpon...
Brootal DeathGrind
http://myspace.com/chokingonbile

Collectif BROOTAL CORP.
http://myspace.com/brootalcorp

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. août 21, 2008 12:47 am

Non mais quand tu arrêtera d'être con (surement trop difficile) tu comprendra que le deathcore je n'en ai rien à cirer. Si tu reste encore sur le propos que j'ai pu tenir sur le topic live report de Behemoth vis à vis de Sucide Silence (parce qu'a part ça je vois pas où j'aurais chier sur le deathcore, j'ai autre chose à faire de ma vie) tu comprendrais si tu était un minimum réfléchi que mes propos étaient entièrement SECOND DEGRÉ mais ça c'est surement trop dur à comprendre pour ton gros crane de piaf.

overklems

Messagepar overklems » jeu. août 21, 2008 8:14 am

1 partout balle au centre.
|dehors|

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. août 21, 2008 8:18 am

ChokingOnBile a écrit :[...]

je rêve, le mec chie sur le deathcore mais tuerais pour allez voir un groupe encore plus gay que n'importe quel groupe de deathcore... bravo... belle contradiction.... ne pas aimer le deathcore parce que c'est gay mais allez voir un groupe de neo metal c'est le ponpon...

Doucement garçon, les remarques vaguement homophobes n'ont pas leur place ici.
Donc merci de ne pas en coller une dans chaque sujet où tu interviens. Merci. :roll:

SouF

Messagepar SouF » jeu. août 21, 2008 11:23 am

OOOH LE CONCERT EST ANNULE???
a la place, on a droit un GROS FIGHT!!!
=> Les growls, c'est toujours mieux avec des grunts et une bonne dose de screams.

Kamel

Messagepar Kamel » jeu. août 21, 2008 11:31 am

ChokingOnBile a écrit :[...]

Ce genre de propos, tu peux le faire en mp ou en en parlant avec le sieur Caacrinolas si tu as quelquechose à lui reprocher (j'admets avoir du mal à cerner quoi...)
Le sujet concerne Slipknot que tu as le droit de ne pas apprécier et que d'autres ont le droit d'aimer, mais franchement, quelle est l'utilité d'un pareil commentaire? Polluer un peu plus le forum?

Revenir à « Archive »