ca va etrte mortel comme a chaque fois .
je le sent bien ce concert

MASTER , MASTER !!!
Black Comedon a écrit :[...]
Commentaire totalement exagéré.... La bouffe est plus que correcte pour ce genre d'évenement, les tarifs un poil plus cher qu'en temps normal...
albatard a écrit :[...]
J'étais la a Radiohead, et je confirme tout ce que Thortyir a ecrit...et un pauvre jambon beurre qui n'a ni le gout de jambon ni le gout de beurre (et le pain n'avait pas le gout de pain non plus) c'est une 1ere pour moi
Black Comedon a écrit :[...]
Eh bien le vendredi soir j'ai pas eu ce genre de désagrément, y avais des pizza pas dégueux mais pas top et de la binou à 5€ les 50cl (correct porur ce genre de truc), mais de toute façon quelle idée de manger des jambons beurres !
c'était la seule file d'attente qui avancait un peu, les autres stagnaient à fond et je voulais pas perdre 1h pour une pauvre frite
une copine était la bas le vendredi, elle a pas eu de problèmes, y'a 2 ans pour depeche mode pas de soucis non plus ...mais le jour de Radiohead le site était plein, les gens débordés, les problèmes de pipi bien présents...en espérant que ça aille mieux ce soir (en même temps j'vais pas me plaindre, j'ai pas payé ma place)
merde, vu ta signature je pensais que tu étais un homme de bon goût...
Revenir à « Annonces concerts - Province »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités