Ex vente

Reprise des echanges sur le forum de VS
The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » lun. juin 30, 2008 10:43 am

Choke on it..................

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » jeu. juil. 10, 2008 10:41 am

Rapide comme un Requin.

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » sam. juil. 19, 2008 6:04 pm

Déchiré en lambeaux.

ennemi

Messagepar ennemi » dim. juil. 27, 2008 8:55 am

je suis très étonné de (re)voir en vente le morbosidad/xes et ornament of sin/ sombre chemin alors que je t'ai envoyé un chèque il y a plus d'un mois pour ces deux cds, chèque que tu as encaissé alors que je n'ai tjs rien reçu
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » ven. août 01, 2008 8:15 am

CHAOS.CHAOS.CHAOS.

ennemi

Messagepar ennemi » ven. août 01, 2008 4:41 pm

bon ce mec m'a entubé

pour info il a fait le même coup à un allemand (cf le forum de nuclear war now prodution) ,à savoir il oublie de répondre aux mails, ou bien dit que le courrier est parti et que mince la poste a du le perdre
et genre 1 mois après il repose les articles dans sa liste

explique toi

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » sam. août 02, 2008 8:58 am

ennemi a écrit :bon ce mec m'a entubé

pour info il a fait le même coup à un allemand (cf le forum de nuclear war now prodution) ,à savoir il oublie de répondre aux mails, ou bien dit que le courrier est parti et que mince la poste a du le perdre
et genre 1 mois après il repose les articles dans sa liste

explique toi

Comme ose-tu ???
Tu as mis plus d'un mois à envoyé ce foutu chèque et après tu reviens pour m'insulter ? Tu te crois où ? Et tu crois que je vais t'envoyer ton paquet ? Tu t'es comporté malhonnètement, alors j'ai fait de même, aucuns problèmes là-dessus. Moi j'ai du poirauter, tu fera pareil.

Pour l'"allemand", il sait très bien que je ne suis pas responsable, mais lui et toi vous vous etes mis d'accord pour me pourrir visiblement, va savoir pourquoi. Une véritlabe association de malfaiteurs.
Les seuls articles qui sont encore dans la liste sont ceux que j'ai oublier de virer, note-moi lesquels et je les enleverais.
Comme les petits potins vont vite sur internet, à croire que c'est un vrai repère...

AVIS AUX PERSONNES HONNETES : Venez traiter avec moi et vous verrez que je suis une personne de confiance. Les autres, connards et autres menteurs, passez votre chemin.

PS: Les objets ont étés enlevés. Mais au fait, tu parle d'un "meme coup", tu veut dire que j'aurais remis les objets que je lui ait envoyé dans ma liste ? Tu pourrait me dire lesquels ? Faut pas faire confiance à n'importe qui les enfants.

ennemi

Messagepar ennemi » dim. août 03, 2008 6:36 am

The Mighty Master a écrit :[...]

Comme ose-tu ???
Tu as mis plus d'un mois à envoyé ce foutu chèque et après tu reviens pour m'insulter ? Tu te crois où ? Et tu crois que je vais t'envoyer ton paquet ? Tu t'es comporté malhonnètement, alors j'ai fait de même, aucuns problèmes là-dessus. Moi j'ai du poirauter, tu fera pareil.

Pour l'"allemand", il sait très bien que je ne suis pas responsable, mais lui et toi vous vous etes mis d'accord pour me pourrir visiblement, va savoir pourquoi. Une véritlabe association de malfaiteurs.
Les seuls articles qui sont encore dans la liste sont ceux que j'ai oublier de virer, note-moi lesquels et je les enleverais.
Comme les petits potins vont vite sur internet, à croire que c'est un vrai repère...

AVIS AUX PERSONNES HONNETES : Venez traiter avec moi et vous verrez que je suis une personne de confiance. Les autres, connards et autres menteurs, passez votre chemin.

PS: Les objets ont étés enlevés. Mais au fait, tu parle d'un "meme coup", tu veut dire que j'aurais remis les objets que je lui ait envoyé dans ma liste ? Tu pourrait me dire lesquels ? Faut pas faire confiance à n'importe qui les enfants.

que tu me fasses "poireauter" un mois ok puisque c'est le délai que j'ai mis
mais là ça fait largement plus d'un mois que tu as eu le chèque (que tu as encaissé d'ailleurs) et en plus tu as remis les articles dans ta liste - si poireauter veut dire ne jamais envoyer, dis le clairement
en l'occurence parler de malhonneteté est bien le terme dans ce cas où tu as l'argent sur ton compte et je n'ai tjs pas les cds

les articles étaient
morbosidad / xes
ornament of sin / sombre chemin
(EDIT : je viens de voir que tu as édité une nouvelle fois ton message de 1ere page et que ces articles ont disparu)

par rapport à l'allemand tu te débrouilleras avec lui, mais il a vu les articles qu'il t'avait acheté remis également dans le liste (la tape de lucifigum par ex)

à toi de voir maintenant, mais là faut m'envoyer ces deux cds

Lapin Bleu

Messagepar Lapin Bleu » ven. août 08, 2008 11:00 am

Hell !

Vendeur très sérieux... 3ème trade/vente et toujours aucun problème ! A la prochaine ! !
Stygmatodermuropyanephrosism on Impetiginose Urogenism
Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!

Lapin Bleu

Messagepar Lapin Bleu » ven. août 08, 2008 11:00 am

Hell !

Vendeur très sérieux... 3ème trade/vente et toujours aucun problème ! A la prochaine ! !
Stygmatodermuropyanephrosism on Impetiginose Urogenism

Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!

Revenir à « Débats & Discussions »