METALLICA @ ARRAS (62) - 14 AOUT 2008

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Madrigal

Messagepar Madrigal » ven. août 08, 2008 8:02 am

oui du haut de mes deux mètres et en plus dans la fosse à photographes ça ira!!!! ;-)

par contre bon, j'espère qu'il y a un coin pour la presse avec des chiottes car 3 heures pour pisser, de la merde, je me retiendrai !!!!!!!!!!!
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Thortyir

Messagepar Thortyir » ven. août 08, 2008 8:09 am

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :oui du haut de mes deux mètres et en plus dans la fosse à photographes ça ira!!!! ;-)

par contre bon, j'espère qu'il y a un coin pour la presse avec des chiottes car 3 heures pour pisser, de la merde, je me retiendrai !!!!!!!!!!!

En juillet, il y avait une très jolie tribune VIP sur la gauche du site, au pied de laquelle tout les soiffards ont fini par pisser, étant donné l'attente pour faire ça"régulièrement"... :arrow:
Image

chbrun666

Messagepar chbrun666 » ven. août 08, 2008 9:17 am

Je comprends pas qu'on puisse attendre 1 heure pour pisser...kes k'on en a a foutre des chiottes ? On a qu'a tous pisser par terre ou contre la scène :twisted:
Image

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » ven. août 08, 2008 9:22 am

Haha! Et puis sans vouloir tomber dans les clichés à 2 balles, en grande majorité, le public de Radiohead n'est pas le même que celui de Metallica, et je doute que le métalliste de base, tout bien élevé et propre sur lui qu'il soit, ait la patience d'attendre une heure pour pisser! :lol:

Goatzeal

Messagepar Goatzeal » ven. août 08, 2008 10:00 am

le pire c'est qu'il y'a des gens qui vont quand même raquer 80 euros pour voir metallica dans des conditions merdiques en se tapant en plus 2 groupes qu'ils ne supportent pas. Moi je dis chapeau bas les gens. Même si j'ai des tres bons potes qui y vont, je peux pas m'empecher de me foutre de leur gueule sur ce coup là...

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » ven. août 08, 2008 10:17 am

je suis pret a tuer Besancenot et Buffet pour ne pas rater MetallicA .
je me suis cogne + de 9000 Km en voiture pour les suivre en 93 , et c'est pas l'orga d'Arras et le prix qui vont m'arreter ( meme si je comprend parfaitement que ca en rebute certains ) .Personne n'a ete oblige d'acheter sa place sous la menace .On descendra l'orga apres le concert ( comme ce fut le cas apres le hellfest 2007 :wink: ) .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

senez62

Messagepar senez62 » ven. août 08, 2008 10:57 am

j avais lors de la mise en vente considéré que le prix était scandaleux et que c était hors de question même en étant fan depuis 84 et habitant à 20 km de payer 79€
Merci Monsieur E bay de pouvoir me le faire pour 40 € , mais je comprends la haine pour ceux qui ont investi le 79.

Madrigal

Messagepar Madrigal » ven. août 08, 2008 12:08 pm

Goatzeal a écrit :le pire c'est qu'il y'a des gens qui vont quand même raquer 80 euros pour voir metallica dans des conditions merdiques en se tapant en plus 2 groupes qu'ils ne supportent pas. Moi je dis chapeau bas les gens. Même si j'ai des tres bons potes qui y vont, je peux pas m'empecher de me foutre de leur gueule sur ce coup là...

c'est ton avis mais metallica c'est de la bombe et gojira c'est de la bombe... et à 15 minutes de chez soit,allez 20 mn on va dire, c'est inespéré... :P

le son sera bon, metallica va tout déchirer. Ya que le prix qui est honteux, les conditions seront bonnes.

donc merci pour ton avis mais je m'en fout :wink:

et pas besoin de voir metallica pour tuer besancenot ou buffet... même gratos j'y vais :)
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Goatzeal

Messagepar Goatzeal » ven. août 08, 2008 12:22 pm

evidement que c'est que mon avis... je parlais de mes potes. toi tu fais ce que tu veux et t'as bien raison, je m'en cogne aussi. J'aime bien ces deux groupes, mais pas assez pour mettre 80 euros pour un concert. D'ailleurs, je me demande bien pour quel groupe j'irais claquer plus de 500 balles. Tiens, on annonce Metallica à la fête de l'huma? :oops:

bhaal

Messagepar bhaal » ven. août 08, 2008 2:28 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :justement je serai curieux de savoir le nombre de places vendues par rapport à la capacité...???

30.000 personnes au total et en depassant les quotas de securité ( un peu d'histoire : la grande place d'arras etait utiliser pour le marcher mais aussi en cas d'attaque ou tous les paysans et gueux des alentour venaient ce barriquader voila voila )

Revenir à « Annonces concerts - Province »