Cynic @ Paris - Luynes les 27-28 juillet

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 30, 2008 1:25 am

Deux des 4 géniaux nouveaux morceaux:
http://fr.youtube.com/watch?v=wYXdazSFt ... re=related

1) Integral Birth
2) Adam's Murmur

Ce integral birth m'obsède, je l'ai dans la tête depuis le court extrait passé sur VS il y a plusieurs semaines.
Vivement le disque

oskorei

Messagepar oskorei » mer. juil. 30, 2008 2:45 pm

Live report et photos en ligne sur thrashocore.com !
Image

Image

seasonofmist

Messagepar seasonofmist » mer. juil. 30, 2008 3:35 pm

Aghahowa a écrit :Quelqu'un se souviendrait-il du nom du dernier morceau joué (rappel) par Cynic ?

Impossible de m'en souvenir, à part que c'est un morceau du prochain album en 3 mots... (et que ce n'est pas Traced In Air).
Comme ni Cynic ni Season Of Mist n'ont publié de tracklist de l'album, je ne parviens pas à trouver.

Le titre est "the Unknown Guest"
Image

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mer. juil. 30, 2008 5:01 pm

Merci beaucoup ! C'est super sympa d'avoir répondu (et annoncé un nouveau titre pour l'album :))

korbendallas

Messagepar korbendallas » dim. août 03, 2008 1:23 pm

Excellent concert à Luynes ... je me suis pris une petite claque comme rarement quand même !
Sean Reinert énorme .... Masvidal terrible et les deux autres ne sont pas en reste.
J'ai trouvé le concert planant par certains moment .... (evolutionnary sleeper ... :twisted: )
Du tout bon en tous les cas, un vrai bonheur d'écouter ces morceaux en live !
Merci !

Vivement ce nouvel album .... j'en frissonne encore !
Image

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » dim. août 03, 2008 3:35 pm

Image Image Image Image Image Image

Live report posté ici.

Image Image Image Image Image

Plusieurs personnes m'ont demandé mes photos après le concert. Je peux vous les envoyer sans copyright sur simple demande par MP très rapidement.

idriss

Messagepar idriss » mar. août 05, 2008 1:17 pm

grozeil a écrit :Moyen. Il devait y avoir 150 personnes, mais c'est une salle minuscule aussi (je dirai à vue de nez 200-250 personnes maxi). Tant mieux que ce ne soit pas plein, car je pense qu'il y aurait eu des morts, vu la chaleur insupportable 8)

il y a eut 230 entrées et des brouettes, excellent concert, bien meilleur que l'an dernier à tout points de vue

edit: Quelqu'un sait-il de quel livre etaient tirées les phrases d'intro sur certain morceaux? David Lynch les a reprises mot pour mot dans certaines scenes de Twin Peaks

Brett

Messagepar Brett » mer. août 27, 2008 12:38 pm

idriss a écrit :edit: Quelqu'un sait-il de quel livre etaient tirées les phrases d'intro sur certain morceaux? David Lynch les a reprises mot pour mot dans certaines scenes de Twin Peaks

http://www.eckharttolle.com/

Revenir à « Live Reports »