Deux des 4 géniaux nouveaux morceaux:
http://fr.youtube.com/watch?v=wYXdazSFt ... re=related
1) Integral Birth
2) Adam's Murmur
Ce integral birth m'obsède, je l'ai dans la tête depuis le court extrait passé sur VS il y a plusieurs semaines.
Vivement le disque
Cynic @ Paris - Luynes les 27-28 juillet
- seasonofmist
Aghahowa a écrit :Quelqu'un se souviendrait-il du nom du dernier morceau joué (rappel) par Cynic ?
Impossible de m'en souvenir, à part que c'est un morceau du prochain album en 3 mots... (et que ce n'est pas Traced In Air).
Comme ni Cynic ni Season Of Mist n'ont publié de tracklist de l'album, je ne parviens pas à trouver.
Le titre est "the Unknown Guest"
- korbendallas
Excellent concert à Luynes ... je me suis pris une petite claque comme rarement quand même !
Sean Reinert énorme .... Masvidal terrible et les deux autres ne sont pas en reste.
J'ai trouvé le concert planant par certains moment .... (evolutionnary sleeper ...
)
Du tout bon en tous les cas, un vrai bonheur d'écouter ces morceaux en live !
Merci !
Vivement ce nouvel album .... j'en frissonne encore !
Sean Reinert énorme .... Masvidal terrible et les deux autres ne sont pas en reste.
J'ai trouvé le concert planant par certains moment .... (evolutionnary sleeper ...

Du tout bon en tous les cas, un vrai bonheur d'écouter ces morceaux en live !
Merci !
Vivement ce nouvel album .... j'en frissonne encore !
-
grozeil a écrit :Moyen. Il devait y avoir 150 personnes, mais c'est une salle minuscule aussi (je dirai à vue de nez 200-250 personnes maxi). Tant mieux que ce ne soit pas plein, car je pense qu'il y aurait eu des morts, vu la chaleur insupportable
il y a eut 230 entrées et des brouettes, excellent concert, bien meilleur que l'an dernier à tout points de vue
edit: Quelqu'un sait-il de quel livre etaient tirées les phrases d'intro sur certain morceaux? David Lynch les a reprises mot pour mot dans certaines scenes de Twin Peaks
- Brett
idriss a écrit :edit: Quelqu'un sait-il de quel livre etaient tirées les phrases d'intro sur certain morceaux? David Lynch les a reprises mot pour mot dans certaines scenes de Twin Peaks
http://www.eckharttolle.com/
www.kalisia.com - Prog Death Metal - www.myspace.com/kalisia
www.towerstudio.net - Studio Metal - www.myspace.com/towerstudio
www.towerstudio.net - Studio Metal - www.myspace.com/towerstudio