Dimanche 14 Septembre 2008
PSYRKHTAL (Xeno-Death Brutal Core)
Http://www.myspace.com/psyrkhtal
REMOTE (Grind)
Http://www.myspace.com/goodmyface
CHOCKINGONBILE (Brutal DeathGrind)
Http://www.myspace.com/chockingonbile
MISSING PRIDE (Powercore)
Http://www.myspace.com/missingpride
CORPSE DIVISION (Death Metal)
Http://www.myspace.com/corpsedivision
DISCORDANT (Thrash Metal)
Http://www.myspace.com/discordantmetal
Le Klub
14, rue Saint Denis
Paris
Métro Chatelet
Ouverture des portes : 18h00
8 € paf sur place et 7 € auprès des groupes

PSYRKHTAL : groupe d'Achères créé en l'an 2000. Composé de diverses influences allant du Death métal, du Black métal en passant pas le hard core et le néo métal.
REMOTE : Du Grindcore sans concessions. Avis aux amateurs. Une des valeurs montantes de la scène grind parisienne.
CHOCKINGONBILE est une formation Parisienne de Death Metal créé en 2003 incorporant des elements grindcore/Hardcore/black metal, mais avec une base toujours groove et brutale à la fois, le groupe en perpetuelle évolution musicale evolue dans un style proche de molotov solution, despised icon, devourment, abominable putridity, Happy face, et était , à ses débuts, l'un des precurseurs français du courant "Slam death metal" venu tout droit des Etats Unis, style popularisé en France par le groupe Texan DEVOURMENT
MISSING PRIDE c'est une double grosse caisse omniprésente, des riffs acérés et une voix écorchée qui vous fait comprendre que c'est du sérieux. A 17 ans de moyenne les 5 viennent de sortir leur premier 4 titres autoproduit intitulé 'Nothing Without Sins'. 4 titres oû la double grosse caisse entêtante relève des compos faîtes pour exploser sur scène.
CORPSE DIVISION propose un Death-métal aux influences multiples. A la fois extrême et mélodique sa musique peut toucher un public varié.
DISCORDANT (Thrash /Death metal) composé de 4 membres évoluant dans un mélange des styles metal (death, thrash, power), blast, gros son, voix gutturales au rendez vous !!!!! formé il y a 3 ans, en pleine effervescence : démo, concerts.