super soirée que ce fut! arrivé un peu tot pour eviter des bouchons hypothétiques.... le temps de 2 pintes au café du coin et de passer des coups de fils et il est déja 18h45... on se met en rang.
arrivé assez tot, j'a pu me placé au premier rang, et ca, c'est la classe!
PITN: Le set n'a pas comméncé par Lunatic pour une fois, mais par un ou deux morceaux plus posés dans le registre "brutal indian" et "Brutal-Dub" (

). Ca envoyait chanmé et ca instorait une ambiance plus posé, moins agréssive qu'a un concert normal, ca qui nous mettait, nous public, un brin plus contemplatif (

) ^^'.
Ca monte progressivement en intensité et ca joue bien! Manquait juste un chouya de caisse claire dans la facade pour rendre la chose vraiment claquante.
Pour le chant, je ne peux que regretter les cordes vocales de Panda, guturales a souhait. Sans compter le charisme indéniable et une bonne présence sur scène qui faisait des concerts de Pitbulls quelque chose a son image: Grand et Massif...

Le nouveaux chanteur ne joue pas dans le meme style
Cynic: Première fois que je les voyais malgrés le fait que je conaisse deja Focus par coeur depuis quelque temps deja... Un grosse claque dans la gueule avec ce Sean Reinert intouchable et imposant malgrés sa superbe Sonor Delite ô combien mal sonorisée (grosse caisse trop présente, Toms et caisse claire assez loin, ride de gauche idem). Néanmoins, c'etait terrible! ca envoyait le paté. Une très bonne mise en place, un son clair, des morceaux d'anthologie, etc... On a meme eut droit a quelques mots en francais entre les morceaux ("Merci", "oui")

. En tout cas, une excellente ambiance et un plaisir partagé par eux et par nous, de les voir jouer sur scène a Paris.
Je ne mache pas mes mots en disait que la sorti de la nouvelle galette sera un evènement pour moi! ^^'
En résumé: très bon concert: Pitbulls on brillament rempli haut la main la dure tache d'ouvrir pour Cynic, Cynic nous a gratifié d'un set excellament exécuté. Il n'y a regreter pour ma part que certains details de sonorisation, mais qui ne m'a pas empecher de savourer chaque seconde de cette soirée.
Prochaine date des deux groupes attendus avec impatience!
"big up" a tous ceux croisés a ce concert

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.