BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C tout ce que j'avais à dire !
Brutal Assault 2008
- dc-nico
- Jean-Mi
- deathster666
Tony50 a écrit :[...]
Ca se fait bien et pour pas cher de Brest ?
Ca dépend des vols que tu prends mais en moyenne il faut compter dans les 400-500 euros aller-retour avec une escale, et au minimum 5-6 heures entre le départ de Brest et l'arrivée à Prague. Ca reste assez cher, mais je prends surtout cette option parce que je suis limité en jours de congés, donc pas de temps à perdre avec le trajet.
Glouglou
- deathster666
- Meuleu
Tony50 a écrit :Du 50 ? Tu n'aurais pas une place dans ta caisse ? Je prends pas de place promis^^
Ou si tu connais quelqu'un du coin qui a une voiture mais personne à mettre dedans pour lui couvrir ses frais d'essence on peut venir à 3 ^^
On part directement du PartySan pour le Brutal Assault donc ça va être tendu. Je connais des gars de Caen qui y vont mais leur caisse est pleine.
S il y a une place qui se libère je te tiens au jus.
Essaie l avion pour l aller, y a Jean Mi qui a de la place pour le retour en bagnole.
- Jean-Mi
Meuleu a écrit :[...]
Essaie l avion pour l aller, y a Jean Mi qui a de la place pour le retour en bagnole.
Pas de problème pour le retour mais je n'irai que jusqu'à Paris !
Attention cependant ! Acheter un billet d'avion en aller simple reste assez cher : la compagnie aérienne fait un peu payer le siège vide laissé pour le retour. Je te laisse essayer faire des simulations sur les sites des compagnies, tu constateras par toi-même.
@ rone6669 & deathster666 : si vous voulez je peux vous proposer de faire la navette Jaromer - aeroport de Prague pour le retour.
- deathster666
Jean-Mi a écrit :[...]
Pas de problème pour le retour mais je n'irai que jusqu'à Paris !
Attention cependant ! Acheter un billet d'avion en aller simple reste assez cher : la compagnie aérienne fait un peu payer le siège vide laissé pour le retour. Je te laisse essayer faire des simulations sur les sites des compagnies, tu constateras par toi-même.
@ rone6669 & deathster666 : si vous voulez je peux vous proposer de faire la navette Jaromer - aeroport de Prague pour le retour.
Merci pour la proposition, c'est sympa, mais comme je vais louer une caisse, je n'aurais pas besoin.

Glouglou
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »