19/07/08 Paris Le Rocher, Mesrine/Trepan'Dead...

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
trepandead

19/07/08 Paris Le Rocher, Mesrine/Trepan'Dead...

Messagepar trepandead » lun. juil. 21, 2008 10:45 am

Image
troisieme soir avec les gus de Mesrine et Roger Moore, et ce fut bien bon !
bar avec une salle capitonnée, pouvant contenir genre 80 pers mais bien serrées, du son, un ingé son, des lights et 55degré de chaleur !!!!! grindomatic, excellent, je m'intéresse à ce groupe depuis trois, quatre ans, et j'avais hâte de les revoir en live, c'est exactement ce que j'attendais, une bonne claque, un peut plus d'exaltation scénique et physique et ils touchent le top. bon en même temps ils ouvrent et tout le monde sait que ce n'est pas simple. DDA, excellent, bonne découverte, avec le gratteux de grindo, je venais aussi pour les voir car Sound Carnage fait monter les deux groupes en décembre sur Lille. clair que cela va le faire les gars !
nous, en forme comme la veille, ça a chier méchant, content, Paris nous va bien d'ailleurs, je crois que ça a bien plu notre soupe, on est à fond et assez content de la prestation. un set quelque peu écourté car le timing est tendu et il ne faut pas cumuler du retard ! on joue donc une bonne demie heure de sueur et de rage !
Mesrine, attendu comme un enemi public numéro un le serait par les forces de l'ordre, ils démontent tout, ils ont peu dormi depuis trois jours mais très pro, cela ne se voit pas durant le set. j'ai bien kiffé leur son de ce soir moi !
Roger Moore clôture ce soir, ça plaît, ça grindpunkifie, c'est frais pour finir la soirée avec bières et cocktails ! bonne ambiance, petite salle assez pleine, gros délire, mesrine nous invite a jouer chez eux ( bon, faut se prendre le billet d'avion, autant dire qu'on est pas là d'y aller chez les cousins ! ) on se dit au revoir, je planifie vite fait avec Grindo et DDA la date du 20 décembre sur Lille, pour un SCGO 002, vu quelque têtes, on s'embrasse avec les quebecois, on se dit à dans deux ans pour leur prochain tour en europe, on fera une partie des dates avec eux si possible, en tout cas on aimerait tous bien ça, on retrouvera RM à Nancy samedi nous autres...

une fois de plus j'ai vécu rage et carnage sonore, le tout partagé avec plaisir et passion, toutes ces raisons qui font que je grind toujours
grindcore is'not a crime, grindcore is life !!!! :P :) :)

et bonne orga bien ficelée et réglo à fond !
grindcore is'not a crime, grindcore is INSTINCT, grindcore is life !!

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » lun. juil. 21, 2008 8:18 pm

Miam....ça m'avait l'air bien bon tout cela !!!! :o
Mais Samedi prochain à Nancy, il n'y aura pas Mesrine ????
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Clara

Messagepar Clara » mar. juil. 22, 2008 5:36 am

Yes, de très bonnes surprises pour ce concert des plus roots :o .

Grindomatic : C'est effectivement jamais simple d'ouvrir les hostilités, sutout après une trèèèès lonnggggguuuueeeee attente mais rien à dire, du bon gruik gruik carré. Bravo au chanteur, qui apparemment malade, s'est bien donné.

DDA : Pas réussi à rentrer dedans.

Trepan Dead : THE claque de la soirée ! L'alternance de gruuuik et de chant hurlé couplée avec la gestuelle du gruikkeur possédé ont fait mouche et conquis l'assemblée. La presta est passée bien trop vite. Un groupe que je suivrai de près en tout cas.

Mesrine : Pas réussi à rentrer dedans. Sûrement trop destructuré pour moi.

Roger Moore : On finit la soirée dans la délicatesse avec ce groupe de grind(crust ?) bien roots aux chansons aux accents punk n'excédant pas 30 secondes. Bien que la majorité du public ait déserté après Mesrine, ils ont réussi à nous faire rentrer dans leur délire grâce à leurs chansons à textes.

GrindLee

Messagepar GrindLee » mar. juil. 22, 2008 7:03 am

VINZ59 a écrit :Miam....ça m'avait l'air bien bon tout cela !!!! :o
Mais Samedi prochain à Nancy, il n'y aura pas Mesrine ????

Si, si mais ils jouent du Vendredi... Le samedi ils jouent en Allemagne :wink:
:)

pearly

Messagepar pearly » mar. juil. 22, 2008 7:49 am

bien bonne soirée oui.
Vu Grindomatic, j'ai beaucoup aimé, ça charcle.
Loupé DDA. Vu Trepandead, adoré Trepandead. Bordel de cul de loutre, quelle niaque !!!
Mesrine... :twisted: :twisted: :twisted: MONSTRUEUX. Jadore cette façon de to:ut cracher dans le mirco.
On a loupé Roger Moore car et l'ambiance punk et pochards de comptoir ne nous plaisait pas particulièrement arrivé à 23h, et que soirée à rejoindre ensuite...
ce sera pour une prochaine
Image

trepandead

Messagepar trepandead » mar. juil. 22, 2008 8:46 am

ah ok, Peporc était malade ? bah cela ne c'est pas entendu, chapeau ! du coup en forme en décembre sur lille cela devrait ramoner scèniquement :P

en tout cas, bien content que notre set vous ait démoli les boîte à neurones !!! on aurait pu jouer plus longtemps mais on voulait être certain que les deux autres groupes puissent jouer sans crainte d'être arrêté par le patron...
le possédé, je suppose que c'est moi ? eheheheh.....

si certains on de la pix :wink:

Tetanos

Messagepar Tetanos » mar. juil. 22, 2008 9:47 am

Grindomatic : Bon déboitage pour ouvrir les hostilités, c'était bien brute et bien gruik.

DDA : Ca m'a fait chier.

Trepan Dead : Monstrueux ! Je ne connaissais pas, enfin que de nom et je n'avais pas fait l'effort d'écouter. Bah tout simplement la grosse baffe de la soirée, deux supers chants complémentaires, avec une grosse préférence pour le chant porcin énorme et les mimiques du tarée chauve ! Du coup achat obligatoire de l'album et du split ! Et Clara doit m'offrir la casquette, mais je sens que je vais devoir encore attendre !

Mesrine : Bonne surprise aussi, moins extreme (pour moi) que Trepan Dead, et le chant m'a un peu rebuté (faut dire qu'après le double chant de Trepan...). En tout cas dès que possible je jette une oreilles aux albums. Musicalement très bon et en place, mais il faut que je m'habitue a ce chant.

Roger Moore : Pas vu j'étais crevé, et vu ce que j'ai écouté sur le split ça va je ne regrette pas d'être parti.

Le cadre de ce petit bar perdu très sympa, les cocktails et les prix aussi. On a eu le temps d'y gouter vu la LOOOOOOOOOOOooooooooooooooooongue attente pour commencer et entre les premiers groupes.

J'ai passé une bonne soirée. :!:

Trepan'Dead je ne m'en remets pas tellement c'est efficace (et sur album aussi !). :P

trepandead

Messagepar trepandead » mar. juil. 22, 2008 10:16 am

:!:
merci bien les biloutes !!!! rage'n'sound carnageeee !!!!

Clara

Messagepar Clara » mar. juil. 22, 2008 11:33 am

trepandead a écrit : on aurait pu jouer plus longtemps mais on voulait être certain que les deux autres groupes puissent jouer sans crainte d'être arrêté par le patron...

En même temps, je ne pense pas que le patron (ainsi que la patronne) étaient en mesure de capter quoi que ce soit au regard de leur état...avancé :lol:

trepandead a écrit : le possédé, je suppose que c'est moi ?

Si c'est toi le pas chevelu, tu supposes bien :wink:

Tetanos a écrit : Et Clara doit m'offrir la casquette, mais je sens que je vais devoir encore attendre !

Ptêtre pour la prochaine ! (selon la teneur des cocktails...)

trepandead

Messagepar trepandead » mar. juil. 22, 2008 11:36 am

oui c'est bien moi le dégarni du coup rasé de près :D :D :D

je ne vois même pas qui c'était le patron moi....

Revenir à « Live Reports »