Cradle Of Filth ne remplace pas Slipknot au Trabendo,26 aout
- SpiriT
MOUSSOR a écrit :J'ai vu System of a down au Trabendo, en gros je suis passé devant et on m'a filé une place une fois que tous les vrais invités étaient rentrés.
A noter que des places avaient été à vendre à la fnac pour ce concert
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
- Oogway
Il va donc falloir guetter les multiples concours pour essayer d'avoir une place.
Petite remarque : y vont etre serres les 9 avec tout leur matos sur la scene du Trabendo qui n'est pas tres large et pas profonde du tout.
Y'a la place pour la batterie de Joey Jordison et puis basta !
Le DJ va finir dans l'escalier du fond avec ses platines assez rapidement.
Petite remarque : y vont etre serres les 9 avec tout leur matos sur la scene du Trabendo qui n'est pas tres large et pas profonde du tout.

- Maxouille
tortue_geniale a écrit :Il va donc falloir guetter les multiples concours pour essayer d'avoir une place.
Surtout qu'il y en a un qui est en fauteuil roulant suite à une grosse chute ! Ca me tenterait bien aussi au Trabendo cette histoire, mais je n'irai pas faire la queue comme pour System. Il y avait une file très grande et maxi 10 personnes ont eu une place dans la Fnac ou on était !
Death is the only way ...
- Oogway
Maxouille a écrit :Surtout qu'il y en a un qui est en fauteuil roulant suite à une grosse chute ! Ca me tenterait bien aussi au Trabendo cette histoire, mais je n'irai pas faire la queue comme pour System. Il y avait une file très grande et maxi 10 personnes ont eu une place dans la Fnac ou on était !
A priori c'est un concert prive dans le cadre des "Trabendo Sessions" donc il n'y aura pas de place mise en vente dans les circuits traditionnels de billeterie.
Toutes les places seront distribuees via des invitations, concours, cadeaux, offrandes, pots-de-vin, etc.
- Shadow Soldier #99
- Tangui
Lu sur le site de Roadrunner (précisément ici) :
cadeau = invitation pour le concert du Trabendo ???? ou pas ????
SLIPKNOT
NOUVEL ALBUM - ALL HOPE IS GONE
SORTIE LE 25/08
LES PREVENTES DE L'EDITION COLLECTOR CD/DVD SERONT POSSIBLES DU 04/8 AU 14/8
Dépêchez-vous d'acheter l'album et gagnez un beau cadeau !
cadeau = invitation pour le concert du Trabendo ???? ou pas ????