troisieme soir avec les gus de Mesrine et Roger Moore, et ce fut bien bon !
bar avec une salle capitonnée, pouvant contenir genre 80 pers mais bien serrées, du son, un ingé son, des lights et 55degré de chaleur !!!!! grindomatic, excellent, je m'intéresse à ce groupe depuis trois, quatre ans, et j'avais hâte de les revoir en live, c'est exactement ce que j'attendais, une bonne claque, un peut plus d'exaltation scénique et physique et ils touchent le top. bon en même temps ils ouvrent et tout le monde sait que ce n'est pas simple. DDA, excellent, bonne découverte, avec le gratteux de grindo, je venais aussi pour les voir car Sound Carnage fait monter les deux groupes en décembre sur Lille. clair que cela va le faire les gars !
nous, en forme comme la veille, ça a chier méchant, content, Paris nous va bien d'ailleurs, je crois que ça a bien plu notre soupe, on est à fond et assez content de la prestation. un set quelque peu écourté car le timing est tendu et il ne faut pas cumuler du retard ! on joue donc une bonne demie heure de sueur et de rage !
Mesrine, attendu comme un enemi public numéro un le serait par les forces de l'ordre, ils démontent tout, ils ont peu dormi depuis trois jours mais très pro, cela ne se voit pas durant le set. j'ai bien kiffé leur son de ce soir moi !
Roger Moore clôture ce soir, ça plaît, ça grindpunkifie, c'est frais pour finir la soirée avec bières et cocktails ! bonne ambiance, petite salle assez pleine, gros délire, mesrine nous invite a jouer chez eux ( bon, faut se prendre le billet d'avion, autant dire qu'on est pas là d'y aller chez les cousins ! ) on se dit au revoir, je planifie vite fait avec Grindo et DDA la date du 20 décembre sur Lille, pour un SCGO 002, vu quelque têtes, on s'embrasse avec les quebecois, on se dit à dans deux ans pour leur prochain tour en europe, on fera une partie des dates avec eux si possible, en tout cas on aimerait tous bien ça, on retrouvera RM à Nancy samedi nous autres...
une fois de plus j'ai vécu rage et carnage sonore, le tout partagé avec plaisir et passion, toutes ces raisons qui font que je grind toujours
grindcore is'not a crime, grindcore is life !!!!

et bonne orga bien ficelée et réglo à fond !