Death Angel @ Paris [06 juillet]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Aghahowa

Death Angel @ Paris [06 juillet]

Messagepar Aghahowa » lun. juil. 07, 2008 6:28 am

Une excellente soirée, avec 3 groupes qui prenaient du plaisir à jouer à la Scène Bastille. Le son était très bon durant toute la soirée.

Image
Ashura a bien ouvert les hostilités. C'est étonnant qu'en album je n'accroche pas plus que ça, mais qu'en concert je prenne du plaisir à les voir. Dommage que le public n'ait pas bougé plus que ça. Vivement un autre concert où on pourra revoir plus longtemps le groupe.

No Return a enchaîné de bien belle manière, avec une setlist convaincante. Je trouve que l'alternance des morceaux du nouvel album (un peu plus mélodiques) et des anciens (stay brutal) est un bon moyen de contenter tout le monde. Là aussi j'ai pris mon pied à les regarder. Il manque cependant un peu de mouvement sur scène (surtout quand on compare à Death Angel). Le public a commencé à bouger.

Death Angel a, après un show brillant au Hellfest, renouvelé sa performance. L'ordre des morceaux était rigoureusement le même qu'au festival clissonais, avec des rajouts au milieu (et quels rajouts !). Du mouvement, un gros jeu de scène, un son nickel (quoiqu'un poil fort, mais supportable) et un public acquis à leur cause qui a semblé bien fêter le retour des américains à Paris.
J'ai cependant trouvé quelques morceaux longuets, mais la setlist était faite en sorte que les morceaux suivants me ramenaient dans le show.
Mention spéciale, comme d'habitude à Rob Cavestany pour son concert énorme. 1h35 de show.

Le concert a fini très tôt (21h35), merci ! C'est la 1ère fois que je rentre chez moi avant minuit. Cool quand il s'agit de bosser le lendemain.

Je posterai des photos cette semaine, et le live report viendra au cours du week end du 14 juillet.

metal militia

Messagepar metal militia » lun. juil. 07, 2008 10:04 am

enfin on ne peut pas tout à fait parler de la même set list puisque on a eu droit à 1 h30 de show hier au lieu de 40 minutes au hellfest.
Et en plus ils nous ont supprimés "bored" tiré d'un "frolic through the park " peu représenté (alors qu'ils jouent 3rd floor au moins d'habitude)
Très axé sur leur premier (the ultra violence) et dernier album (killing seasons) leur set list. Les nouveaux morceaux (lord of hate, sonic beat down, soulless) sont de vraies tueries sur scène. j'adore sur CD mais là on se rend compte que ce sont des morceaux faits pour enflammer le pit! (me rappelle pas s'ils ont joués "dethroned"?)
2tonné qu'ils aient joué "the devil incarnate" surtout que Mar l'a chanté encore plus lentement que la version présente sur "the art of dying" , du coup il était un poil en dacalage au débaut de la chanson avec la musique.
J'aurai préféré un "spirit"( toujours pas entendu en live :( ) mais cet album était bien représenté avec les excellents Thrown to the wolves et thicker than blood.

Sinon je vais essayer de rester objectif, mmais comme death angel est mon groupe préféré (sur scène tout du moins), ça va être dur!
Sur scène c'est de la grosse tuerie à chaque fois pour moi. Le groupe de se donne à fond, mark chante toujours avec autant de hargne. Dennis fait toujours autant le show et reprend bien en backing vocals. (mais c'est quoi cette coupe émo?) :lol:
Ted a toujours sa tête "étonné". On se demande parfois s'il est réveillé sur scène. A moins que ça ne soit les autres qui sont tellement à fond qu'il parait tout mou.
Rob m'a un peu déçu sur quelques solos pas toujours carré. Et "a room with a view" n'a pas été super bien interprété. déçu également que le public ne l'ait pas reprise avec lui. J'étais le seul à gueuler les paroles dans la fosse... :( . Mais grosse énergie de sa part également. On les sent un peu à l'étroit sur cette scène. J'adore les voir en club mais c'est vraiment le genre de groupes qui tient facilement une grosse scène. ( comme au hellfest).
Très sympa agélement à la sortie , super disponible pour tous les fans et un merchandising abordable avec tshirts à 15 euros ,CD à 10 euros Vraiment un groupe proche de ses fans!

bon, J'ai plus de nuque, j'ai plus de voix, j'ai un putain de cocard sous l'oeil après avoir essayé de rattraper un slammer qui ma remercié en me balançant en un coup de latte alors qu'il se ramassait la gueule. Mais à part cela ce fut un grand concert. J'aurais bien repris une demi heure de plus tout de même.

Amis lyonnais vous allez vous régaler demain! :P

lorenzo

Messagepar lorenzo » lun. juil. 07, 2008 11:06 am

oui ils ont joué Dethroned, par contre il me semble pas avoir entendu thicker than blood....

Concert énorme de Death Angel. Le dernier album prend effectivement toute sa dimension sur scène !
Ils font parti de ces groupes qui envoient grave de chez grave et qui arrivent à te foutre une grosse banane !

Vu la prod pourrie de leur 3 premiers opus, faudrait un jour qu'ils pensent à sortir un album live. Ce ferait meme justice à leurs nouveaux titres à vrai dire, vu que les versions live sont toujours largement supérieures. Death Angel c'est clairement un groupe de scène !

Sinon très bon set de No Return, avec 3 nouveaux morceaux bien prometteurs et une éxécution parfaite. Ce line up a de la gueule je trouve.
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » lun. juil. 07, 2008 12:09 pm

lorenzo a écrit :Vu la prod pourrie de leur 3 premiers opus, faudrait un jour qu'ils pensent à sortir un album live.

Ils en ont déjà sorti un :arrow:
"Fall from grace", mais il est assez pourri. Mauvaise set-list. Prod pas terrible. Interprétation décevante.

Sinon le set :

Ashura : Je ne connaissais pas, j'ai été surpris ! De bonnes rythmiques.
No Return : Un peu trop linéaire à mon goût.
Death Angel : Un des meilleurs concerts de thrash que j'ai fait ! Je ne les attendais pas, j'ai pas été déçu ... Le groupe était content d'être là, et en effet ils ont été super sympas après la fin du set. Un groupe intègre qui joue complètement sa musique ! Juste léger regret, j'aurai voulu "mistress of pain".
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

big brother

Messagepar big brother » lun. juil. 07, 2008 2:35 pm

Quelqu'un aurait la set list de No Return et de Death Angel s'il vous plaît ? :)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Hunger for death

Messagepar Hunger for death » lun. juil. 07, 2008 3:08 pm

Vivement demain :D :o

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » lun. juil. 07, 2008 4:37 pm

No Return :

Despair
Don't judge me
Rising
Loaded gun
News item
Puzzle of life
Machinery
Out of control
Lost
-----
Vision of decadence

Death Angel :

Intro
Lord of hate
Buried alive
Voracious souls
Dethroned
Carnival justice
The devil incarnate
Sonic beatdown
Soulless
A room with a view
Stagnant
Kill as one
-------
The ultra violence - Seemingly endless time
Steal the crown
Thrown to the wolves

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » lun. juil. 07, 2008 6:14 pm

Ashura : bonne surprise .je les avais vu il y a peu de temps a pierrelaye et j'avais pas ete emballe du tout .et la , avec des vraies conditions , ca a donner vraiment autre chose .bon set , bien carre ;a revoir dans des conditions identiques

No Return : gros set carre et puissant la aussi .le nouveau line up est tres bien rode .le meilleur concert de NR depuis bien longtemps sur Paris !!!

Death Angel :prestation enorme .des zikos en pleine forme , debordant d'energie .ca fait plaisir a voir et a entendre , parceque ca joue plus que bien .

apres , petit after au Furieux avec le chanteur de DA :!:
une soiree vraiment cool , dommage que ca se soit passer un dimanche et non un vendredi ou un samedi soir ...
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

metalheadlouis

Messagepar metalheadlouis » jeu. juil. 10, 2008 12:43 pm

J'y étais aussi, quel concert! Un des meilleurs show parisiens de l'année! Death Angel est vraiment une valeur sur sur scène!

vicomte

Messagepar vicomte » ven. juil. 11, 2008 10:17 am

Des photos d'ASHURA et NO RETURN ici:
http://www.lesacteursdelombre.net/forum ... php?t=1874

Image

Image

Revenir à « Live Reports »