Entraide Raretés indénichables
- Blind
- The Mighty Master
Que des batards et des voleurs.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:25 pm, modifié 1 fois.
- Blind
- Prince de Lu
The Mighty Master a écrit :[...]
Oui sauf que là il la révèle clairement au yeux de tout le monde, et premier arrivé premier servis, ca veut dire aussi que celui qui pas les moyens et qui le veut vraiment il ferme sa gueule alors que le gars qu'a des thunes il achète et il s'en fout, et ca c'est dégeulasse
Là, je comprends rien. Evidemment que celui qui n'a pas les moyens n'achètent pas. Je connais pas de distro qui fasse crédit. Et comme dans toutes les distros, premier arrivé premier servi. Je vois pas ce que tu espérais là. Si tu es agacé parce que tu comptais te garder ce plan distro pour toi, évidemment c'est râpé. Mais c'est la loi d'internet, ça.
The Mighty Master a écrit : fait pas comme si ca te disait rien, toi-meme tu achète des trucs pour les revendre plus chers aux mecs vraiment intéréssés, et pas mal d'autres procèdent pareil sur ce forum si j'ai bien compris. C'est ca que je veut éviter, je tient à ce que le milieu reste honnète, c'est tout.
Bien sûr que j'achète quelques skeuds pour les revendre. Je le cache pas. Mais j'y gagne un à deux euros à tout péter. Je pense que les mecs qui m'ont acheté certains trucs rares n'ont pas à s'en plaindre.
Je te laisse mater ma liste et me dire sur quoi je me fais des couilles en or, hein. Ca m'intéresse, ton fantasme perso, là.

- bastard #1
- Blind
- Prince de Lu
- The Mighty Master
C'est pas bien.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:26 pm, modifié 1 fois.
- Grégoire
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »