Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Blind

Messagepar Blind » sam. juil. 05, 2008 10:26 am

J'ai mailé Neseblod pour le Necrophagist, histoire de voir le prix total port compris. On va voir mais bon c'est clair que c'est pas donné.

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » sam. juil. 05, 2008 11:12 am

Que des batards et des voleurs.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:25 pm, modifié 1 fois.

Blind

Messagepar Blind » sam. juil. 05, 2008 11:37 am

Bon le gars de Neseblod m'a répondu, en gros 37€ port compris le Necro. C'est vraiment pas donné :?

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. juil. 05, 2008 12:30 pm

The Mighty Master a écrit :[...]
Oui sauf que là il la révèle clairement au yeux de tout le monde, et premier arrivé premier servis, ca veut dire aussi que celui qui pas les moyens et qui le veut vraiment il ferme sa gueule alors que le gars qu'a des thunes il achète et il s'en fout, et ca c'est dégeulasse

Là, je comprends rien. Evidemment que celui qui n'a pas les moyens n'achètent pas. Je connais pas de distro qui fasse crédit. Et comme dans toutes les distros, premier arrivé premier servi. Je vois pas ce que tu espérais là. Si tu es agacé parce que tu comptais te garder ce plan distro pour toi, évidemment c'est râpé. Mais c'est la loi d'internet, ça.

The Mighty Master a écrit : fait pas comme si ca te disait rien, toi-meme tu achète des trucs pour les revendre plus chers aux mecs vraiment intéréssés, et pas mal d'autres procèdent pareil sur ce forum si j'ai bien compris. C'est ca que je veut éviter, je tient à ce que le milieu reste honnète, c'est tout.

Bien sûr que j'achète quelques skeuds pour les revendre. Je le cache pas. Mais j'y gagne un à deux euros à tout péter. Je pense que les mecs qui m'ont acheté certains trucs rares n'ont pas à s'en plaindre.
Je te laisse mater ma liste et me dire sur quoi je me fais des couilles en or, hein. Ca m'intéresse, ton fantasme perso, là. :D

bastard #1

Messagepar bastard #1 » sam. juil. 05, 2008 1:52 pm

The Mighty Master a écrit :[...]
C'est ca que je veut éviter, je tient à ce que le milieu reste honnète, c'est tout.

Bienvenue chez les bisounours :D

Blind

Messagepar Blind » sam. juil. 05, 2008 4:04 pm

Ô Prince du Goûter, peux-tu enlever cette ligne:

NECROPHAGIST - Epitaph LP -> Blind

Je laisse le plan de chez Neseblod pour qui veut, j'ai eu un gros coup de bol et j'ai trouvé le Necrophagist cette aprèm pour 6€ à Hit Import. Bien content sur ce coup-là :arrow:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. juil. 05, 2008 5:03 pm

C'est du coup de bol qui fait plaisir, ça.

Mrbeubeu

Messagepar Mrbeubeu » mer. juil. 09, 2008 2:40 pm

J'ai trouvé ça :

PARADISE LOST - So Much Is Lost (MCD - pochette rouge) -> Mrbeubeu

Vous pouvez donc l'enlever, merci
"Together we stand, devided we fall..."

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » ven. juil. 11, 2008 5:34 pm

C'est pas bien.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:26 pm, modifié 1 fois.

Grégoire

Messagepar Grégoire » dim. juil. 13, 2008 5:30 pm

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »