Ministry à Toulouse , le 24 juin : Dégouté , concert saboté

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Coroner

Messagepar Coroner » mer. juin 25, 2008 8:03 pm

Heu... à titre personnel, ce que j'ai vu de '"l'incident" d'hier soir (j'étais à mi-chemin entre la scène et la console), c'est qu'il m'a semblé que la projection de tear gas venait de la fosse et non pas des gars de la sécurité... que je n'ai pas vu à ce moment là d'ailleurs, puisque de toute façon, ça bougeait plutôt "gentiment" dans la fosse...
D'ailleurs la théorie, comme quoi ce serait un vigile qui aurait balancé de la lacrymo, c'est du grand n'importe quoi: un vigile ne se serait pas "amusé" à asperger toute la scène (et lui-même au passage) si tant est qu'il soit équipé d'une bombe...

Enfin, bon, la version développée par Mey me fait doucement marrer... Dans pas longtemps il va nous dire que c'est de la faute de NS... :roll:

Le reproche que je ferais à la sécurité c'est de ne pas avoir assuré une fouille à l'entrée: mon dernier concert au Havana c'était pour Mayhem et j'avais eu droit au palpage...

Enfin, bref, heureusement que j'avais vu Ministry pour la tournée d'Animositisomina, car je plains sincèrement ceux qui pour qui c'était le premier (et donc dernier) concert de Ministry...
"Allez y mangez de la merde, des milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort"
Mike Patton

psychorel

Messagepar psychorel » mer. juin 25, 2008 10:33 pm

ben oui les vigiles cédénazi lol !

Ministry81

Messagepar Ministry81 » jeu. juin 26, 2008 5:29 am

Vraiment qu'est qui faut pas lire...

1 ) Ce sont les vigiles, " depuis quand les vigiles, jetent les lacrymos sur les musiciens ?

2 ) Les grilles c'est pour faire réferénce à la tournée de 1990 " voire you tube ".

3 ) Ensuite j'adore le ton vindicatif de certains j'ai pas retenu le pseudo, c'est pas très utile.

4 ) Ensuite, les reflexions débiles " al il a pris trop de drogue, il est vieux " etc...en tant que fan, Ministry a sorti que des albums de qualité, et franchement ils sont vieux mais en comparaison d'un sépultura, y a pas photo, la moitié des fans ont arrété au départ de max.

5 ) Ensuite le mépris pour le chanteur qui n'arrive pas à chanter car il gené par le gaz, c'est de la bien bonne débilité...

6 ) " il fait bien d'arreter ministry " vu le niveau de certains, qui s'y ça se trouve ne connaissent que un ou deux albums et qui se permettent de juger.

8 ) J'arrete la c'est des incidents qui peuvent arriver, y a pire ailleurs alors mélanger pas ce qui s'est pass" avec la renommé du groupe, et sa qualité, 25 ans de carriere avec autant de bon disques et qui a réussi à vendre des disques de métal industriel de qualité, en quantité...
Bref ce qui me gène c'est surtout de mélanger un incident avec la carriere et l'état d'esprit de ce groupe qui est génial, et qui ose s'attaquer frontalement à W Bush, en comparaison à certain qui font les méchants, juste pour faire parler, par ex mayhem, avec leur tête de cochon, ça c'est du rock lol lol lol

En tout cas merci pour ce post, ca va j'ai la forme...

Hé puis les vigils qui utilisent des gazs lol lol lol lol.....

SpiriT

Messagepar SpiriT » jeu. juin 26, 2008 12:24 pm

C'est bien lamentable tout ca ...
Sans vouloir en rajouter, j'avoue qu'un vigile gazant le public, et encore mieux les artistes, c'est quand même très improbable.

Par contre, je suis carrément très surpris qu'on se soit contenter d'ejecter le gêneur. Perso, j'aurai plus pensé qu' "on" porterait plainte, histoire de marquer un peu le coup. Une bombe lacrymo ca reste une arme, même si c'est une arme dissuasive/defensive ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Goatzeal

Messagepar Goatzeal » jeu. juin 26, 2008 12:42 pm

floelianor a écrit :T'as pas justement l'impression d'être le seul à avoir annoncé çà ??? Je pense qu'on a pas du parlé avec les mêmes personnes devant ou derrière la salle... Ni sur les autres forums d'ailleurs. A moins que l'hallucination collective ait gagnée tes copains ??? Bref Mey, on va arrêter le débat, qui d'ailleurs n'en est pas un, je préfère sincèrement parler de Ministry avec toi

Flo, arretes de te justifier, sans dec, puissqu'il te dit que c'est les mecs de la sécu qui ont gazé Al. Toi, c'est bien connu que tu as des parts au Havana. t'es qu'un pourrit vendu!! :wink:

lorenzo

Messagepar lorenzo » jeu. juin 26, 2008 12:55 pm

Moi je n'y étais pas mais je pense que c'est Flo qui a gazé tout le monde ! :lol:

Plus sérieusement, ca a du être horrible. J'ai pris de la lacrymo dans la tronche pendant Slayer au Tattoo The Earth à Bercy en 2001, et meme dans une si grande salle, j'ai juste eu l'impression de mourrir asphixié !

D'ailleurs j'avais reçu une bille de plomb dans la tronche pendant Mass Hysteria à ce même concert. Y a des soirs comme ça......
Image

Goatzeal

Messagepar Goatzeal » jeu. juin 26, 2008 1:11 pm

de quoi?? les mecs de la sécu de mass hysteria t'ont envoyé des billes de plombs dans la gueule??

lorenzo

Messagepar lorenzo » jeu. juin 26, 2008 1:20 pm

Goatzeal a écrit :de quoi?? les mecs de la sécu de mass hysteria t'ont envoyé des billes de plombs dans la gueule??

non ca devait plutot etre l'ingé son, car ca venait de derriere :arrow:
Image

floelianor

Messagepar floelianor » jeu. juin 26, 2008 1:34 pm

Ouais bon allez ok j'avoue... C'est moi qui ait gazé tout le monde... J'étais d'humeur psychopate et j'avais envie de me faire défoncer la gueule par un vigil, voir plusieurs c'est plus marrant... J'ai même pas réussi, ils ont confondus et ont préféré virer un autre mec... Et puis oui j'avoue aussi j'ai des parts au Havana, je suis le futur propriétaire !!! hihihihihihihihihihihihihi !!!

Bon, trêve de plaisanterie, cette histoire est tout de même moche. Mon regret est effectivement que les mecs de la sécu se soient contenté de virer le mec sans faire appel aux keufs. Je ne sais pas si le Havana va porter plainte mais je pense de toutes façons que c'est un peu trop tard, et j'aurai du mal à consoler ceux qui ont eu droit à ce concert écourté. Surtout pas en leurs disant qu'hier à Lyon c'était ENORMISSIME !!!! La der des der, quel show, quel groupe, quelle carrière. Chapeau bas

Pour votre info, j'ai écouté hier soir avec les Ministry le futur Revolting Cocks qui va sortir en cette fin d'année. Préparez vos portes monnaie pour courir l'acheter c'est monstrueux !!!

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 26, 2008 1:50 pm

floelianor a écrit :Surtout pas en leurs disant qu'hier à Lyon c'était ENORMISSIME !!!! Pour votre info, j'ai écouté hier soir avec les Ministry le futur Revolting Cocks qui va sortir en cette fin d'année. Préparez vos portes monnaie pour courir l'acheter c'est monstrueux !!!

FRUSTRATION !!!

bon allez j'espere que demain au graspop ils vont nous foutre une bonne grosse race pour mon 4e et dernier concert de la tournee (j'en ai deja la larmichette a l'oeil)

rien que le deja fameux "i'm not gay" en ouverture des concerts et qui sera le premier single du nouveau revolting cocks est deja mortel alors si le reste de l'album est dans la meme teneur...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Revenir à « Live Reports »