Ministry à Toulouse , le 24 juin : Dégouté , concert saboté

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 3:41 pm

Ok on va arrêter là, continue comme çà c'est mortel. T'as vu un truc, j'ai vu l'inverse... Bizarre... Bienvenue dans la quatrième dimension.

psychorel

Messagepar psychorel » mer. juin 25, 2008 3:53 pm

Mey le webel :)

ça m'rappelle quand j'avais 14 ans pis que tous les vigiles étaient des gros bâtards .......... 8)

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 4:15 pm

Ouais revenons finalement à l'essentiel.... Ministry est un groupe simplement ultime et c'est bien çà le principal. J'en parle même pas en tant que fan, je ne le suis pas, j'en parle juste par rapport à mon expérience humaine avec eux... En un mot: magique. J'ai bossé avec beaucoup d'artistes mais là on a cassé le moule et c'est dommage, des artistes comme çà on en fait plus et je tiens juste à rétablir une vérité par rapport à hier, le reste pfff... A quoi bon se justifier, j'ai passé l'age désolé.
La seule chose qui me foute les boules c'est le nombre de personne déçues hier, surtout parce que beaucoup n'ont pas du tout vu/compris ce qui s'était passé et c'est bien dommage. C'était la 5ème date sur la France après Reims, Paris X2, Hellfest, tout a été merveilleux.
Ils vont finir en beauté ce soir à Lyon et c'est bien là le principal...

Mey

Messagepar Mey » mer. juin 25, 2008 4:33 pm

Wouai enfin tu sais, t'es la seule personne qui est dit "c'est un gars du public qui a fait ça". Toute les personnes avec qui j'ai discuté qui était devant, absolument toute, m'ont dit le contraire. C'est ça qui est bizarre mec :')

Et Ministry j'adore, je pousse juste la guelante contre les vigiles du Havana hein.

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 4:54 pm

T'as pas justement l'impression d'être le seul à avoir annoncé çà ??? Je pense qu'on a pas du parlé avec les mêmes personnes devant ou derrière la salle... Ni sur les autres forums d'ailleurs. A moins que l'hallucination collective ait gagnée tes copains ??? Bref Mey, on va arrêter le débat, qui d'ailleurs n'en est pas un, je préfère sincèrement parler de Ministry avec toi

Lex Talionis

Messagepar Lex Talionis » mer. juin 25, 2008 5:43 pm

floelianor a écrit :Al ne s'est pas retrouvé aux urgences Lex. C'est juste une rumeur qui a été balancée pour être tranquille pour que les gars rentre sans heurts dans le tourbus et qu'on puisse recharger le matos dans le camion en toute quiétude (donc vider la salle rapidement également de ce fait).
Concernant le reste des zicos, détrompe toi, Tony et Sin effectivement n'avaient été que légèrement touchés mais Tommy (Victor) s'en est pris plein la gueule aussi et on a passé une bonne demi heure à leur rincer les yeux (Al et Tommy) à grand coups de flotte pour qu'ils puissent revoir un peu près correctement...

Dans ce cas, s'il n'était pas aux urgences... Pourquoi le concert n'est-il pas arrivé à son terme ? Vu qu'il est revenu sur scène après l'incident, ça prouve qu'il était en état de chanter ! Je veux bien croire que l'incident de la grille ait été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais étaient-ils vraiment dans l'incapacité de jouer ?

Là encore ce n'est pas un mauvais procès que je leur fais, j'essaie juste de comprendre :wink:
-21/04:Toulouse-CANNIBAL CORPSE,KATAKLYSM,ABORTED,LEX TALIONIS
-31/07:STONEHENGE fest-HOLLANDE-HOLY MOSES,DISMEMBER,PUNGENT STENCH,LEX TALIONIS,SPAWN OF POSSESSION,AGATHODAIMON
-01/09:GARWALL,LEX TALIONIS,AKPHAEZYA,YORBLIND à Orléans

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 6:18 pm

Carrément Lex ! Ils sont revenus pour 2-3 morceaux, je sais plus exactement mais si tu as bien regardé, Al et Tommy arrivaient à peine à ouvrir les yeux, d'où l'arrêt du concert. Crois moi on a passé un long moment entre le premier arrêt et ensuitesur le second et dernier à arroser les gars de flotte et à leurs faire baigner les yuex dans l'eau, ils pouvaient vraiment plus. Tu sais Al est un mec qui n'a jamais annulé un concert dans toute sa carrière, s'il a arrêté c'est vraiment qu'il n'en pouvait plus. Tommy et Al avaient les yeux en feu et il n'y n'avait vraiment pas d'autre solution

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 25, 2008 6:37 pm

euh par contre c'est deja arrive a jourgensen d'annuler des concerts, je sais plus en quelle annee un concert de ministry a paris avait ete annule le jour meme pour cause de jourgensen "malade"...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

RBD

Messagepar RBD » mer. juin 25, 2008 7:35 pm

Quelle histoire de fous ! Et moi qui m'en suis voulu pendant des semaines de faire l'impasse... Encore la veille, j'étais à deux doigts de faire l'aller-retour de Montpellier moi aussi. Le Havana, j'y ai vu Paradise Lost en septembre dernier y'avait pas de souci de sécurité (mais bon, ce n'était pas la même tête d'affiche).
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Lex Talionis

Messagepar Lex Talionis » mer. juin 25, 2008 7:53 pm

Oui, en effet, il y a déjà eu des annulations pour un "abcès au bras" dans les années 90, je m'en souviens.

Mais OK flo, je veux bien te croire et je conçois que ça ne doit pas être simple de chanter avec la gueule en feu, c'est clair :wink:
-21/04:Toulouse-CANNIBAL CORPSE,KATAKLYSM,ABORTED,LEX TALIONIS

-31/07:STONEHENGE fest-HOLLANDE-HOLY MOSES,DISMEMBER,PUNGENT STENCH,LEX TALIONIS,SPAWN OF POSSESSION,AGATHODAIMON

-01/09:GARWALL,LEX TALIONIS,AKPHAEZYA,YORBLIND à Orléans

Revenir à « Live Reports »