Morbid Angel, Marduk, Kataklysm, KOK - Paris EM - 28/11/2008

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Araneae

Messagepar Araneae » lun. mai 26, 2008 10:13 pm

Caacrinolas a écrit :Peut être parce que le Zenith serait trop grand et que la loco trop petite...

Ouais , c'est sur enfin , j'aime pas le son de L'Elysée Montmartre ,la Loco reste l'une des meilleur salle pour ce type d'évenement.
Je serais à la place du tourneur , je mettrais la place à 80E
et la binouze de 33cl à 15E ,vestiaire 5E et pour acceder aux chiottes ,faudra donner la modique somme de 2,50E à Madame Pipi. :D

tomg

Messagepar tomg » mar. mai 27, 2008 5:06 am

Argh, attendons de voir l'emploi du temps à cette période la, mais à priori je pourrais pas descendre de Lille à temps...

Pour la salle je suis allé une fois à l'EM et j'avais trouvé ca sympa... (avis de novice)
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » mar. mai 27, 2008 11:12 am

Araneae a écrit :[...]

Ouais , c'est sur enfin , j'aime pas le son de L'Elysée Montmartre ,la Loco reste l'une des meilleur salle pour ce type d'évenement.
Je serais à la place du tourneur , je mettrais la place à 80E
et la binouze de 33cl à 15E ,vestiaire 5E et pour acceder aux chiottes ,faudra donner la modique somme de 2,50E à Madame Pipi. :D

non non le tourneur ou l'organisateur local n'a que le choix du prix de la place (qui sera de 30 euros en prévente), pour le reste tout dépend de la salle (mais a priori il n'y a pas de vestiaire à l'EM)

Tangui

Messagepar Tangui » mar. mai 27, 2008 11:17 am

Je me porte volontaire pour vendre un billet à Araneae pour 80€ si ça peut le satisfaire :!:

Araneae

Messagepar Araneae » mar. mai 27, 2008 10:33 pm

Au niveau de la fiche, il y a que du gros , pas le temps de se faire chier ..
J'ai jamais vû Morbid Angel ,bon alors leur prochain album est pour quand?
Heretic date de 2003 ,quand même.

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mer. mai 28, 2008 5:18 am

et Heretic m'avait laissé hermétique...

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. mai 28, 2008 2:33 pm

Et bien voila un début de réponse.

Legendary Florida death metal band MORBID ANGEL will debut at least one new song on their upcoming European festival tour, the group's frontman, David Vincent, revealed to Norway's "Tinitus" radio show in an interview that aired last week. "Obviously the urgency to get a [new second] guitar player in the band working with us kind of put the writing [for the upcoming MORBID ANGEL album] on hold," David said. "But we're looking forward to getting right back to it as soon as we're finished with these European festivals in July."

Although MORBID ANGEL's upcoming album does not currently have a name, its title will likely begin with the letter "I", in keeping with the band's tradition of titling their albums in alphabetical order beginning with 1989's "Altars of Madness", and continuing through "Heretic".

"A lot of people around the world have come up with titles that they thought it would be," Vincent told "Tinitus". "There is no title yet — we've not decided on it. We've not decided whether it's going to continue following the alphabet or not. So anything that you hear or read on the Internet is totally speculation by anyone."

Tangui

Messagepar Tangui » sam. juin 07, 2008 11:00 am

Préventes à tarif préférentiel dispos auprès de votre Tangui
et dans les boutiques Rock'n'Roll Voltage (rue du roi de Sicile, paris V)
et Black Norns ( 37 rue St Honoré, Paris I - http://www.myspace.com/blacknorns )

Tous les détails par là : http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=25693

Les non parisiens peuvent également commander leur billet directement à l'orga en envoyant un e-mail à : Fgarmonbozia@aol.com

Tangui

Messagepar Tangui » mar. juin 24, 2008 10:34 pm

Vous avez pris votre pied devant Morbid Angel ce week-end au Hellfest,
ou au contraire vous avez manqué leur prestation,
alors ce concert est pour vous (poil aux genoux)

Et n'oubliez pas les préventes qui vont bien pour ne pas vous faire engueuler par votre banquier :arrow:

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mer. juin 25, 2008 3:15 pm

et faites comme les vrais, venez à Paris et le lendemain à Rennes. :P

P.S. : c'était bien bien bien bien bien bon au Hellfest.

Revenir à « Archive »