Ministry à Toulouse , le 24 juin : Dégouté , concert saboté

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mey

Messagepar Mey » mer. juin 25, 2008 9:17 am

Wouai mais j'pense que quand tu viens de chanté 1h, tu dois avoir al voix bien chaude donc ça + la lacrymo, ça doit bien picoté. Et puis il est vieux :roll:

LeKepunGuedin

Messagepar LeKepunGuedin » mer. juin 25, 2008 9:31 am

Mey a écrit :Wouai mais j'pense que quand tu viens de chanté 1h, tu dois avoir al voix bien chaude donc ça + la lacrymo, ça doit bien picoté. Et puis il est vieux :roll:

Et alors , je suis sur que Mick Jagger se fait des fix a la lacrymo tous les matins, avec des oeufs brouillés et de la vodka :oops: ...

Sinon , quand j'y repense , le mec de la salle (ou de la tournée) qui est venu après le 1er incident pour dire "plus jamais ca, si vous aimez Ministry, arrêtez" a carrement essayé de faire croire que c'etait le public la cause !!!
Ou alors, diplomatie hypocrite pour eviter une situtation explosive ....
La sobriete est une hallucination due au manque d'alcool !!!

Lex Talionis

Messagepar Lex Talionis » mer. juin 25, 2008 9:37 am

XXXVincentXXX : non le son n'était pas si fort que ça. En France on est plafonnés à 105 dB en théorie, je dis en théorie parce que des fois j'ai des doutes. Connaissant bien l'Espagne, ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas de règle sur le sujet.

Alors c'est un vigile qui est la cause de tout ça ? Non seulement ils ne sont pas foutus d'empêcher un mec de monter sur scène mais en plus ils gazent le public ? Ce sont vraiment des branleurs.

Ceci dit c'est clair que partir aux urgences pour de la lacrymo, c'est quand même pas si fréquent...

Bon alors on a raté quoi exactement ? Ceux qui ont vu la set-list ?
-21/04:Toulouse-CANNIBAL CORPSE,KATAKLYSM,ABORTED,LEX TALIONIS
-31/07:STONEHENGE fest-HOLLANDE-HOLY MOSES,DISMEMBER,PUNGENT STENCH,LEX TALIONIS,SPAWN OF POSSESSION,AGATHODAIMON
-01/09:GARWALL,LEX TALIONIS,AKPHAEZYA,YORBLIND à Orléans

saceirdoth

Messagepar saceirdoth » mer. juin 25, 2008 10:27 am

on a manqué à peu près ceci :

- so what
- nwo
- just one fix
- thieves
- roadhouse blouse (doors)

Lex Talionis

Messagepar Lex Talionis » mer. juin 25, 2008 11:46 am

C'est pas les moindres :(

Bon vous avez des nouvelles de Al ? Vous n'avez pas un pote qui bosse aux urgences à Rangueil :D ?
-21/04:Toulouse-CANNIBAL CORPSE,KATAKLYSM,ABORTED,LEX TALIONIS

-31/07:STONEHENGE fest-HOLLANDE-HOLY MOSES,DISMEMBER,PUNGENT STENCH,LEX TALIONIS,SPAWN OF POSSESSION,AGATHODAIMON

-01/09:GARWALL,LEX TALIONIS,AKPHAEZYA,YORBLIND à Orléans

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juin 25, 2008 12:04 pm

al va bien, le concert de ce soir a lyon n'est absolument pas remis en question
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Sevesioux

Messagepar Sevesioux » mer. juin 25, 2008 12:19 pm

hé bien...j'attendais des retours du concert de Toulouse, mais pas ceux-là! :?
C'est bien dommage, d'autant plus que la dernière partie du concert était bien sympa.
Concernant la set-list, allez faire un tour sur le post des concerts de Paris, je pense que ça devait être la même (la même les deux soirs à Paris d'ailleurs).
Pour le son, il ne me semble pas que le son ait été super fort à Paris, Ministry joue pas vraiment plus fort que d'autres groupes de métal.

Par contre, l'histoire du vigile à la bombe lacrymo, j'en reste sur le cul... 8O c'est quand même assez incroyable!

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 12:20 pm

Salut à tous

Je suis Flo de Fsd Promotion, qui m'occupe de Ministry sur la France. Je vais vous faire parvenir plus tard dans l'après midi un communiqué officiel concernant les évènements d'hier à Toulouse mais je tiens de suite à faire taire la rumeur scandaleuse qui a été postée ici. En aucun cas le personnel de sécurité n'a utilisé de lacrymo contre quelqu'un du public ! Mais c'est bien l'inverse qui s'est passé. Alors avant de balancer ce genre de conneries il serait préférable de savoir tout de même que les membres de sécurité ont interdiction d'avoir de lacrymo sur eux, c'est un cadre légal. Et pour ma part, j'étais sur le côté de la scène quand l'évènement est arrivé et c'est bien une des personnes du public qui a profité d'un pogo dans la fosse pour gazer la scène (le côté sur lequel se trouvaient Al & Tommy), heureusement celui ci a été immédiatement maitrisé par la sécu qui pour info s'en sont pris aussi plein la gueule.
Alors Mey je ne sais si tu as une dent contre Ministry ou un intérêt personnel à "pourrir" le personnel de sécu de la salle (bizarre tes 2 premiers messages sur VS aujourd'hui comme par hasard), mais tes propos sont diffamatoires.

Par contre, le concert de ce soir n'est effectivement absolument pas remis en cause, Al est plus décidé que jamais à remonter sur scène après çà.

Quand au petit malin qui a fait çà, si tu nous lis: bravo, t'es trop fort et intelligent... Craquer de la thune pour aller gazer des mecs en concerts t'es fortiche, la star de la soirée même... T'as surtout beaucoup de chance de t'être seulement fait exclure de la salle par la sécu, nombreux auraient souhaité être là pour te "remercier".

A bon entendeur et bien cordialement à tous

Flo
FSD Promotion

LeKepunGuedin

Messagepar LeKepunGuedin » mer. juin 25, 2008 12:31 pm

donc c'était bien la rumeur du pro-bush sur No "W" qui etait fondé ... ou du gros branque alcoolisé geudin ... (Edit : je rajoute un truc du genre /burn/ pour détendre un peu l'atmosphère ... ce qui est bon avec les rumeurs c'est qu'elles se propagent plus vite que la vérité )
La sobriete est une hallucination due au manque d'alcool !!!

floelianor

Messagepar floelianor » mer. juin 25, 2008 12:42 pm

Tu sais malheureusement, la bêtise n'a pas toujours de fondement ni de motivation...

Revenir à « Live Reports »