METAL BATTLE FRANCE 8 juin 2008 le Klub
- herr_Krauss
- ALEX-XXX
- ALEX-XXX
- herr_Krauss
-
Vlad Tepes a écrit :Moi personnellement je me fous du classement!! L'essentiel ce soir-là c'était d'écouter de la musique, pas de noter un tel ou un tel.
Et donc personne n'a encore évoquer les concerts à proprement parler...![]()
Ba h, pour ma part, je peux pas vraiment faire un report sur les concerts qui ont eu lieu, vu que j'étais dans le jury, ça serait bien mal venu de ma part de dire ce que je pensais vraiment de tout les groupes. Merci en tout cas d'avoir donné ton avis, j'avais ouvert ce topic dans cette optique (whoa la rime...) Si il y a d'autres avis, ça serait bien sympa.
-
Goatzeal a écrit :[...]
Ba h, pour ma part, je peux pas vraiment faire un report sur les concerts qui ont eu lieu, vu que j'étais dans le jury, ça serait bien mal venu de ma part de dire ce que je pensais vraiment de tout les groupes. Merci en tout cas d'avoir donné ton avis, j'avais ouvert ce topic dans cette optique (whoa la rime...) Si il y a d'autres avis, ça serait bien sympa.
Je te rassure, mon commentaire n'était pas en référence à toi, mais envers tous ceux qui ont pu y assister en tant que simples spectateurs!
Je sais qu'il n'y avait pas foule, mais quand même...
- Caacrinolas
- Caacrinolas