ToB n'étant pas prévu sur l'affiche on passe direct à Revenge : Bon, j'avoue j'avais amené mes boules-quies, et je pense avoir bien fait Smile, mais il est vrai que j'ai entendu une subtilité en plus : à un moment le riffs (attention toujours le même, hein, comprenons-nous bien) est au début de la chanson, pas à 1' 52''... mais je crois que sur l'avant dernière chanson ils ont carrément oublié le riffs... :p je suis mauvaise langue sa devait être un effort de composition !!
Bon les gens avec moi se sont emmerdé comme des rats morts pendant le set... bien compréhensible...
Sinon la fosse était molle, sa pogoté mou... vous savez, comme il y en a qui bande mou, mais souvent sa vient de l'excitation qui n'est pas à son apogée, et bien là c'était pareil : on sentait que sa voulait pogoté mais bon, pas là dessus, non sa fonctionnait pas !
Bon la chose sérieuse commence, on enleve les boules-quies : AI... terrible set, avec un son meilleur qu'à Paris mais surtout mieux équilibré, on entendait vraiment bien les grattes cette fois, enfin terrible et j'ai moins au la sensation que leur set a duré deux fois moins que revenge (même si je pense que c'est toujours trop court :p : 2/3 chansons de plus, non ?), j'en ai bien profité et se ne fut pas un luxe de voir deux fois le concert, pour apprécier AI entre ces deux groupes c'est une nécessite.
Par contre salle un peut froide mais franchement de la musique comme celle-là je pense que sa s'écoute... sinon fosse bien plus énergique !!! AI +1
Bon on remet les boules-quies : AC... franchement il y a eu plus de moments que je décrirais comme sympathique, des petits moments de death de base qui passait bien...
Par contre après AI tout le monde est sorti et AC à commencé avec plus personne dans la salle, se fut un peu la honte, ils ont joué 2/3 chansons comme ça et après la salle s'est re-rempli mais bon se fut pas la folie non plus : 5/6 personne à pogoté, avec une salle venu écouté, mais je pense surtout venue pour AI, un peu comme moi quoi... mais bon c'est tellement au dessus du lot... Un petit partage d'affiche avec Antaeus sa pourrai le faire non ?

P.S. : voilà PdL, c'est fait ! J'avais hésité à le faire mais bon je le saurais pour la prochaine fois, mais change le titre