Destinity+Genital Grinder... le 07 juin à la MJC de St André
- youpipunk
-
Merci aux gens qui sont venu.
En effet c'est assez désolant de voir le peu de monde présent hier, on est un peu dégoutés faut avouer. Moins de 70 entrées (payantes, faut voir encore le nombre d'invités...) pour une affiche pareil c'est incompréhensible...
Merci aux groupes qui ont joué le jeu jusqu'au bout et aux quelques motivés qui ont quand même bien fait bouger tout ca (notamment pendant Goryptic, Genital Grinder et Destinity), et à Alien pour la logistique.
Comme nous a dit un gars de Destinity quand on parlait de nos futures dates "de toute facon dans le Nord c'est le death qui marche", on a bien vu hier soir en effet...
En effet c'est assez désolant de voir le peu de monde présent hier, on est un peu dégoutés faut avouer. Moins de 70 entrées (payantes, faut voir encore le nombre d'invités...) pour une affiche pareil c'est incompréhensible...
Merci aux groupes qui ont joué le jeu jusqu'au bout et aux quelques motivés qui ont quand même bien fait bouger tout ca (notamment pendant Goryptic, Genital Grinder et Destinity), et à Alien pour la logistique.
Comme nous a dit un gars de Destinity quand on parlait de nos futures dates "de toute facon dans le Nord c'est le death qui marche", on a bien vu hier soir en effet...
- kronos59
Ben excusez moi les gars mais avec Genital Grinder et Goryptic si y'avait pas du death et du bien bourrin...
Et Destinity justement je les apprécie également pour leur côté un peu death (ben ui c'est du death/thrash :p)
Enfin vraiment désolé pour vous et content qu'on ait pu un peu bouger tout ça quand même
Et la date aurait bien mieux marché sans celle d'Ultra Vomit la veille c'est évident, mais bon c'est de la faute de personne, en espérant que ça ne vous rebute pas pour une prochaine soirée de cette trepe ou vous aurez + de chance au niveau de l'agenda!!
Et Destinity justement je les apprécie également pour leur côté un peu death (ben ui c'est du death/thrash :p)
Enfin vraiment désolé pour vous et content qu'on ait pu un peu bouger tout ça quand même

Et la date aurait bien mieux marché sans celle d'Ultra Vomit la veille c'est évident, mais bon c'est de la faute de personne, en espérant que ça ne vous rebute pas pour une prochaine soirée de cette trepe ou vous aurez + de chance au niveau de l'agenda!!

- ludwig (alien/klang!!!)
- Insania

Rarement entendu un truc aussi faux

Il n'y à qu'a voir les dernières recettes des concerts catalogués "death" de grande envergure organisé dans le coin (en vrac : Canniboule, Cryptopsy, Monstrosity)...
De mon avis perso (et on en discutait hier encore avec le peu de connaissances croisés hier

Sinon, concernant le concert d'hier, en me dépêchant j'ai pu arriver pour Goryptic. 50ème fois que je les vois, toujours aussi efficace. Set un peu court, mais content d'avoir pu voir ce que donnait le nouveau bassiste, d'apparence assez à l'aise avec les compos !
Ensuite Genital Grinder, j'étais un peu venu pour eux. Alors je ne sais pas si c'était le peu de monde, ou la qualité de la prestation, mais j'ai vraiment pas réussi à accrocher. Les gens présents avaient l'air d'apprécier en tout cas...
On enchaine avec Destinity. Bon ça j'aime pas sur CD, trop thrash justement, trop de chant clair

En tout cas la prestation est bonne, c'est très pro et très bien exécuté, et le public se bouge déja bien plus que sur GG.
Perso je me tire avant la fin, vraiment pas mon truc
Au final bonne orga, d'un avis objectif bonne prestation des groupes, pour quelqu'un qui aime Destinity et Genital Grinder sur CD la soirée devait être bonne

De mon point de vue (forcément subjectif

- youpipunk
Insania a écrit : le death/brutal death n'a AUCUN avenir en France...
Malheureusement completement d'accord...

Insania a écrit :Personne ou presque ne se bouge pour faire vivre ce genre de concerts.
Par contre pas la

Je repenses a l'exemple du tremplin qui selectionne 3 groupes a chant growlé pour le jury final, et le jury qui va rechercher un groupe a chant clair parce que "bon quand meme hein"

le death/death brutal, dans l'esprit ça peut pas etre suffisament commercial pour fonctionner en france, pas assez exception culturelle universal...On restera que "les gogos qui se roulent partout en ecoutant du bruit hein"
Mais c'est ça qui est bon

- TASTOUX
- youpipunk
Revenir à « Annonces concerts - Province »