ANNIHILATUS - s/t Tape -> Grégoire
BAPTISM - Wisdom and Hate CD/LP -> Grégoire
BAPTISM - The Beherial Midnight CD/LP/Tape -> Grégoire
DIABOLI - Descent To Hell EP 7" -> Grégoire
le tout chez Northern Heritage naturellement...
Merci!
Entraide Raretés indénichables
- Prince de Lu
Mister Patate a écrit :VINTERRIKET - un peu de tout (sont presque tous rares, les trucs qu'il sort) -> Mister Patate
Edit : j'ai déjà quinze sorties de Vinterriket sur formats variés (ep, cd, digi, vinyl, K7), donc j'imagine que les sorties restantes sont soit très récentes, soit pas commodes à trouver...
Et comment je fais pour noter ça ?
Faut mettre la liste en détail.
-
- Prince de Lu
-
pour Mazhe : le Peste Noire est sur Ebay, il reste deux jours et 7 heures (mais à ce prix-là, il faut le vouloir)
http://cgi.ebay.com/PESTE-NOIRE-La-Sani ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/PESTE-NOIRE-La-Sani ... dZViewItem
- Mazhe
Ouaip, merci pour le Peste Noire, mais il est méga cher, en effet
Il passe assez souvent sur Ebay j'ai l'impression, mais à chaque fois pour monter à des prix pas possibles -_-
Au fait, m'sieur De Lu, pourrais-tu enlever le Lp d'Alcest "Souvenirs blablabla" s'il te plait? Je l'ai trouvé dernierement... Malheuresement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, m'enfin bon... Merci

Il passe assez souvent sur Ebay j'ai l'impression, mais à chaque fois pour monter à des prix pas possibles -_-
Au fait, m'sieur De Lu, pourrais-tu enlever le Lp d'Alcest "Souvenirs blablabla" s'il te plait? Je l'ai trouvé dernierement... Malheuresement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, m'enfin bon... Merci

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »