shizuku a écrit :Vive la tolérance!!!
putain ca me débecte que vous puissiez dire qu'un groupe est à chier...., c'est facile de critiquer!! on peut ne pas aimer certes mais dire que c'est à chier, c'est insulter le boulot fourni par les groupes...plus aucun respect!!!!:s
Moi je pense pas être la seule à être contente que Punish Fasse la 1ere partie, ils le méritent amplement et si vous êtes pas content et bien ne venez pas aux 1ere parties!!!
A bon entendeur!!!
J'ai pas dit que c'était à chier, j'ai dit "c'est chié", nuance.
Je viens d'une ville qui possède un immense fan club de PY à ciel ouvert (Tours)..., et ces types et nanas je ne les apprécie pas particulièrement, ça a dû jouer dans mon gout pour le groupe... c'est tellement "que de l'image et pas trop de culture svp"(tu leur parles de Ministry(dont PY s'est énormément inspiré), Cubanate, Treponem Pal ou autre d'indus c'est sans intérêt pour eux, vaut mieux dire ça qu'on ne connaît pas faut dire...) ces "punishers" comme ils s'appellent eux-mêmes que de savoir qu'ils vont tous se ramener à Paris et au Hellfest uniquement pour PY ça m'énerve. C'est une raison personnelle...