BLACK METAL IS RISING 4
-
- La Chierie
- Prince de Lu
- La Chierie
-
- Bboo
Allez 3 petits mots en passant
Aosoth : Pas vu. snif snif. En revanche, je peux vous parler des manifiques rues du quartier, de leurs touristes, de leurs flics et des places qu'elles n'ont pas...
Foscor : Une entrée en matière (pour moi) bien sympa.
Balrog :
Tout est dans le smiley, même si ma préférence reste au dernier concert à la petite Loco. Seul regret, j'ai pas vu de merch !
Finis Gloria Dei : lol, je prefère en rire. "Et maintenant vous savez ce que s'est du vrai black metal".. ah !?!... Euh ben si c'est ca je veux pas savoir.
Farsot : Vraiment trés bien.
Blodsrit : Bien dans l'esprit. à écouter plus en détail sur CD.
Nehemah : Une vrai volonté de mettre une black ambiance, mais j'accroche pas plus.

Aosoth : Pas vu. snif snif. En revanche, je peux vous parler des manifiques rues du quartier, de leurs touristes, de leurs flics et des places qu'elles n'ont pas...

Foscor : Une entrée en matière (pour moi) bien sympa.
Balrog :

Finis Gloria Dei : lol, je prefère en rire. "Et maintenant vous savez ce que s'est du vrai black metal".. ah !?!... Euh ben si c'est ca je veux pas savoir.

Farsot : Vraiment trés bien.
Blodsrit : Bien dans l'esprit. à écouter plus en détail sur CD.
Nehemah : Une vrai volonté de mettre une black ambiance, mais j'accroche pas plus.
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--
-
Merci pour le report Prince et les encouragements.
Mine de rien, ca fait plaisir... C'est aussi ce qui nous encourage a continuer... Je pense que c'est normal. A chaque fest, il y a des groupes nous disent que leur concert etait l'un des tous meilleurs, mais c'est surtout grace a votre accueil!!! Donc merci à tous d'etre aussi fous.
Ca fait chaud au coeur quand on a sacrifié autant de temps à sa préparation. Croyez moi... Je tire au passage mon chapeau a l'equipe orga qui a monté ce fest.
Mine de rien, ca fait plaisir... C'est aussi ce qui nous encourage a continuer... Je pense que c'est normal. A chaque fest, il y a des groupes nous disent que leur concert etait l'un des tous meilleurs, mais c'est surtout grace a votre accueil!!! Donc merci à tous d'etre aussi fous.
Ca fait chaud au coeur quand on a sacrifié autant de temps à sa préparation. Croyez moi... Je tire au passage mon chapeau a l'equipe orga qui a monté ce fest.
Dernière modification par funerarium le jeu. août 07, 2008 10:22 am, modifié 1 fois.
- Tetanos
- Prince de Lu
Comme vous avez pu le constater, le report VS est en ligne avec des photos incredibles de Clalire et Zoliv. Je pense que si vous demandez gentiment à Zoliv des liens pour ses photos ici, il se fera un plaisir d'en poster.
@funerarium : de rien pour le report. Estime que les encouragements sont mérités. Tu sais bien que si je n'avais pas aimé, je l'aurais dit. Les Acteurs ont vraiment perfectionné la machine à concerts, pour désormais savoir monter de très bons fests. Donc autant le crier sur les toits!! Les forumeurs sont toujours les premiers à râler, normal qu'ils soient aussi les premiers à remercier pour le boulot accompli
C'est vrai que c'est pas très black metal tout ça. Je comprends le gars de BIS, pour le coup...
@funerarium : de rien pour le report. Estime que les encouragements sont mérités. Tu sais bien que si je n'avais pas aimé, je l'aurais dit. Les Acteurs ont vraiment perfectionné la machine à concerts, pour désormais savoir monter de très bons fests. Donc autant le crier sur les toits!! Les forumeurs sont toujours les premiers à râler, normal qu'ils soient aussi les premiers à remercier pour le boulot accompli

C'est vrai que c'est pas très black metal tout ça. Je comprends le gars de BIS, pour le coup...
- GzU
Alors ces belles photos ? Z'arrivent ?

GzU
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com