BLACK METAL IS RISING 4

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
funerarium

Messagepar funerarium » mer. mai 21, 2008 8:25 pm

Amduscias a écrit :Ca avait l'air de le faire, Aosoth. J'espère que cette date les encouragera à en faire d'autres !

Carrement!!! Ca a envoyé la purée!!
Efficace et puissant!!!
Quelques petits riffs thrash en plus n'auraient pas été pour me déplaire...

John

Messagepar John » mer. mai 21, 2008 8:43 pm

funerarium a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=U5OmixodZf4&feature=related
une journée type de 2 personnes du public

Perso', je préfère celle là...

http://fr.youtube.com/watch?v=7Jh4AcSAVOI

:oops: :lol:
Image

FWP

Messagepar FWP » mer. mai 21, 2008 8:48 pm

Au secours les vidéos....
en tout cas, pour détendre les clivages Nord/sud, les pisseuses qui se bourrent la gueule avec 1 bière et les crétins bien glands, y en a partout.
Image

Skay

Messagepar Skay » mer. mai 21, 2008 9:14 pm

John a écrit :[...]

Perso', je préfère celle là...

http://fr.youtube.com/watch?v=7Jh4AcSAVOI

:oops: :lol:

C'était vraiment très intéressant. :!:

Sinon, j'ai pas donné mon avis, mais en gros, très bonne après-midi/soirée.

Pas vu Aosoth et (à un morceau près) Foscor (malheureusement pour ces 2 groupes), pas aimé Balrog, bien aimé Finis Gloria Dei (malgré le côté politique et j'me la pète (dû au guest pour le "j'me la pète", et à 80% dû au public pour le côté politique), Farsot et Bodsrit, et beaucoup aimé le set tout en atmospère de Nehëmah.
Dommage également les tensions observées dans le public.

J'avoue ne pas m'être intéressé aux vidéos et aux auteurs... Tout en considérant l'initiative très bonne.

Vivement la version 5 !!

John

Messagepar John » jeu. mai 22, 2008 4:02 am

funerarium a écrit :Personnellement, j'ai trouvé l'ambiance dans le public un peu électrique... je pense que les d'jeun's ont un peu trop abusé de l'alcool.
Plus d'embrouilles qu'a l'habitude. Je trouve ca dommage.

Pour revenir dessus, j'ai trouvé aussi. D'ailleurs j'ai vu plusieurs embrouilles commencer dans le pit dont une durant le set de Blodsrit qui avait l'air bien sérieuse.
Image

princedebreizh

Messagepar princedebreizh » jeu. mai 22, 2008 9:35 am

MkM a écrit :[...]

pour les concerts : aucune idée, en tout cas, je suis plutot partant pour refaire des dates avec Aosoth
autant avec Antaeus, cela semble impossible et impensable
que là
on verra en fonction des dispo & opportunités

Pour l'album, il aurait dû etre disponible le jour du concert, mais qqs incidents ont repoussés la sortie
mais au pire, fin juin il sera disponible
(sur THR, en france surement disponible via Debemur Morti)
un split ep avec Sargeist est pret depuis un an & demi & devait sortir sur Asphyxiate records, plus qu'à voir si la sortie de l'album le motive à sortir ce split vinyl

On est aussi sur un autre projet de split vinyl avec un groupe Francais

en tout cas j'ai bien hate....excellent concert d'Aosoth....et le fest aussi...
report en préparation sur le http://rockfortshow.free.fr
:o :o :o
Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. mai 22, 2008 11:18 am

John a écrit :[...]

Pour revenir dessus, j'ai trouvé aussi. D'ailleurs j'ai vu plusieurs embrouilles commencer dans le pit dont une durant le set de Blodsrit qui avait l'air bien sérieuse.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'on m'a parler d'une grosse embrouille avec les videurs du moulin rouge suite à des des insultes a la con c'est vrai cette histoire?

funerarium

Messagepar funerarium » jeu. mai 22, 2008 11:44 am

Je sais pas, moi, j'ai assisté a deux embrouilles apres la fin du concert a l'interieur de la loco.
Une en fasse du bar, un des gars avait quand meme la pomette en sang.

Et apres, plus marant, un gars bourré (plutot petit, crane rasé, belle barbiche)affalé sur une fauteuil de la menzanine a droite de la scene, qui voulait pas bouger son cul lorsque le videur faisait evacuer la salle car c'etait le fin. Le gars lui a serré les couilles dans une main... Le videurs est devenu assez violent, mais c'etait légitime.

Vaerohn

Messagepar Vaerohn » jeu. mai 22, 2008 11:57 am

Le videurs est devenu assez violent, mais c'etait légitime.

Désolé ma poule mais ce n'est franchement pas mon avis... Le mec était tellement plein qu'il aurait rien fait, il aurait pu le mettre dehors sans ressentir le besoin de le frapper. Maintenant c'est sûr ça fait plus viril...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

baryton

Messagepar baryton » jeu. mai 22, 2008 12:42 pm

GzU a écrit :Les mecs de Nehëmah, n'ont pas l'air de passer par ici pour répondre à ma question sur un nouvel album... tant pis :?
Sinon baryton, si tu passe toujours par ici : toi, tu ne peux pas ramener une petite miette d'info, même pas officielle, un espoir peut-être ?

Eh non je pense pas que tu les verras ici bien souvent, c'est des sauvages /dingoo/

Apres comme je l'ai dit précédemment je suis juste session pour les concerts et je pense pas être à ma place pour lancer des news, tout ce que je peux te dire c'est qu'apres l'album "Requiem Tenebrae" ils ont signé chez Avantgarde music.

Tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir.....

|dehors|
Le produit faut pas le craindre, faut le boire !!

Revenir à « Live Reports »